“Super!”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Riquewihr
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent moment, la terrasse est très agréable, personnel très sympathique, les plats (tarte flambée, burger, baeckeoffe) étaient délicieux, je recommande vivement ce lieu

Date de la visite : août 2021

Avis publié : il y a 5 semaines

Venues à deux depuis Strasbourg pour une petite session tourisme local, notre repas a été parfait d’un bout à l’autre. Une petite terrasse vraiment agréable, une carte des vins séduisante, et des plats à tomber par terre (gravlax de saumon et carpaccio de thon). La présentation est originale et belle, les plats sont savoureux et bien préparés. La salade d’accompagnement est conséquente. Tout est frais. Pour les desserts, crème brûlée et fondant au chocolat, encore une fois sans une once de déception. Touriste de passage ou résident alsacien, allez y les yeux fermés et l’estomac prêt à être plein ! Merci pour votre accueil chaleureux, vraiment un excellent moment

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 juillet 2021

Nous sommes venus un mercredi 21 juillet,nous avions réservé la veille afin d'être sûr d'avoir une table,car la terrasse n'es pas trés grande et sous un super soleil celle-ci nous permet d'être bien à l'ombre.La ville de Riquewihr foisonne de restos dans toute la rue centrale,la Fringale se trouve un peu à l'écart (heureusement) Si vous voulez visiter ou vous restaurer dans ce village sâchez que tous les emplacements de parking sont payant ou réservé au riverrain (3.40 euros les 2 h)....Donc nous avons mangé à La Fringale qui concocté par un jeune cuisinier bien sympas nous laisse une carte assez complète pour ravir tout le monde ainsi que tarte flambée au midi ce qui est assez rare en Alsace car bien souvent servie qu'en soirée.Pour notre part (les adultes) nous avons choisi un jambonneau sevit avec des frites (petit regret qu'il n'y ai pas de légumes....ma fois tant pis celui-ci était bien cuit et d'une belle proportion)Les desserts prix raisonnable et bien fait ainsi que mon Irish avec son joli dégradé.....Je conseille aux touriste de vous diriger vers ce petit resto où le patron est bien aimable....

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 3 juillet 2021 par mobile

Un gravlax de truite maison d’une maitrise parfaite...texture, goût, présentation, accompagné d’une sauce exotique agrume, d’un poivre timut qui donne à ce plat un extraordinaire équilibre. Accompagné d’un verre de riesling, un déjeuné parfait et je n’ai pas la critique facile.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 21 juin 2021

Excellente cuisine maison...
Equipe aux petits soins pleine d'humour et de jovialite
Un excellent moment
A recommander sans detour

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fringale ?