Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2020

On reviendra, voyage rencontre familial, on a un peu cherché l'adresse de l'hotel, rien n'est indiqué sur la fiche imprimé de réservation et confirmation du paiement. Il est plus facile de trouver la concession Ferrari.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Romain​ SERNA, Directeur général de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit chez nous.

Normalement l'adresse de l'hôtel est indiquée sur votre bon de réservation. Nous restons également joignables en cas de besoin.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 27 septembre 2020

L'encodage de la carte retirée au guichet automatique etait défectueux ...
Impossible de rentrer dans l'hotel
Heureusement j'ai trouvé à proximité un autre établissement qui était ouvert toute la nuit
Obligé de repasser le lendemain pour rendre la carte et me faire rembourser
L'hotesse ne m'a pas proposer le petit dej en dédommagement :(

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Romain​ SERNA, Directeur général de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.

Nous sommes profondément navrés d'apprendre votre mésaventure et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous n'avons généralement pas de problème avec la borne d'accès et nous regrettons que vous ayez eu à subir ce bug informatique.

Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation parfaitement réussie la prochaine fois.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 septembre 2020

un hôtel correct sympa , le personnel est accueillant et à l'écoute des clients le parking est juste devant permet de charger et décharger facilement ses bagages. Le petit déjeuner est copieux varié et délicieux

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Romain​ SERNA, Directeur général de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Cher hôte,

Merci d'avoir mentionné notre parking, la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et le choix de qualité de notre petit-déjeuner !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avions prévu depuis Decembre à assister à un concert à Sausheim
qui vient d etre annulé pour des raisons sanitaires (corona etc etc ....)
fidele client depuis des années j ai demandé à me faire "déréservé" et non annulé
pour une date de nuitée future.
Réponse : nous appliquons les directives .......
Cet établissement à perdu un client ....De manière définitive ...

Date du séjour : mars 2020
Hotel-cmanager, Romain​ SERNA, Directeur général de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Malheureusement, votre réservation à tarif préférentiel est non-modifiable et non-annulable comme indiqué dans les conditions de réservation, il ne nous est donc pas possible d'accéder à votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 3 mars 2020

Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. A proximité de l'autoroute, qui permet d'être à l'aéroport en un temps limité. Dans zone industrielle, donc très calme la nuit.
Hôtesse d'accueil très sympathique.
Murs peut-être un peu fins ...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Romain​ SERNA, Directeur général de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Pierre,
Merci pour ce retour très positif !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de notre emplacement facile d'accès ainsi que notre très bon rapport qualité-prix.

Merci d'avoir souligné la sympathie de notre accueil.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,