Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
80 $US 
77 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US 
59 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
142 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord(Baldersheim)(Bonne affaire !)
104 $US 
87 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
60 $US 
58 $US 
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
58 $US 
56 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US 
51 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (351)
Filtrer les avis
351 résultats
Note attribuée
122
147
63
14
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
122
147
63
14
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 351
Avis publié : 2 avril 2018

Si je comprends qu'un hôtel ne puisse pas se renouveler en permanence et soit défraîchi, sur un quatre étoile cela se voit d'autant plus vite. La perfection n'est pas de ce monde mais quand on cumule tellement de points négatifs, cela devient problématique.
Parlons des points positifs:
chambres grandes et bien équipées, hôtel silencieux.

Maintenant les points négatifs:
chambre pour couple avec enfant avec deux lits simples et un canapé. Nous décidons donc de prendre le canapé. La nuit a été tellement mauvaise que j'en ai encore mal au dos.
La balance ne marche pas et dans une autre chambre on nous dit que c'est l'éclairage du miroir.
Il n'y a que deux serviettes de toilette pour trois occupants durant deux nuits.
Le second soir un beau cheveu long est dans la baignoire alors que ma femme et mon fils ont les cheveux courts et moi, je n'en ai pas.
La seconde nuit, nous décidons d'inverser en rapprochant les lits simples et mettant notre fils dans le canapé lit. Il dormira très mal et aura froid toute la nuit. Manque de chance, ces lits sont sur roulettes et je suis tombé entre les deux lits durant mon sommeil me blessant au genou.

Voilà pour ce qui concerne mon voyage. Peu de personnel souvent débordé par le nombre de clients générant des attentes dans la salle de petit déjeuner, on sent que l'équation rentabilité service est très tendue ou qu'il est très difficile de trouver du personnel en Alsace.

Au final, l'accueil ne m'a pas fait payer les deux petits déjeuner de mon épouse en compensation. Mais malgré le geste commercial, ce n'est pas ce que l'on attend d'un quatre étoile. Son voisin n'étant pas meilleur, j'en viens à me demander si on sait faire des hôtels à service 4 étoiles dans le Haut Rhin ?

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Herve J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2018

Belle chambre 3ème étage récemment rénové vue piscine propre spacieuse bien insonorisée avec plateau courtoisie lit très confortable douche italienne
Personnel accueillant et souriant à votre écoute
Restaurant sur place
Salle de sport terrain de tennis badminton
Grand parking gratuit
Chargeur Tesla sur le parking

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage vue piscine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tlitschgy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avions testé le restaurant en décembre et du coup avons décidé d’y retourner pour profiter de l’hôtel et la chambre est à la hauteur du restaurant , tout était parfait ! Merci à toute l’équipe de l’hôtel qui m’a en plus aider a dépanner ma voiture à la fin du séjour !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Florentin68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2018

Hotel qui devait être très classe dans les années 90. L'entrée est très belle on s'attend à un certain standing avec le tapis rouge qui nous accueille. Hall d'accueil joli mais le billard dans l'entrée bof. l'accueil était très sympa, Mon mari avait oublié son chargeur de tel on lui en a tout de suite prêté un. le long couloir qui nous mène aux chambres est en moquette d'époque car des taches énormes tout le long! Un aspirateur est resté dans le couloir du samedi au dimanche.Les chambres sont très spacieuses, la literie est très bonne. Par contre même en réglant au max le chauffage il faisait froid surtout dans la salle se bain. Nous entendions tout des conversations et d'autres choses de nos voisins de chambre! le ménage n'est pas fait partout et ce depuis un petit moment. La vue est direct sur un entrepôt de camions, heureusement le week end il n'y avait pas de mouvement. le petit dej était copieux, servi en buffet, avec du personnel hyper réactif et très sympa. Peut être la salle est un peu bruyante. Jolie vue sur la piscine, restaurant très lumineux. Pour conclure pas mal pour un 2 ou 3 étoiles mais certainement pas 4!

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Frédérique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour Frédérique M,

Merci pour votre retour et vos recommandations.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre tapis rouge à l'entrée, nos chambres spacieuses de 26 m² ainsi que notre literie de 180*90 mais également l'ensemble de notre personnel et notre buffet petit-déjeuner à volonté de 50 produits différents chauds, froids, sucrés et salés.

Concernant les moquettes du 2ème et 3ème étage, elles seront changées courant ce mois de Mars.
Sachez que l'organisme d'Etat nous a reconduit nos 4 étoiles au mois d'Octobre 2017.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2018

Excellent accueil de Gaëlle, la chambre est spacieuse et très confortable, le petit-déjeuner très complet (merci Wanda :) ), déco générale très sympa, café et thé en chambre gratuit
Je reviendrai avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue du côté piscine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci nic0nath3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour Nic0nath3

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Gaëlle sera ravi de lire votre commentaire.

Nous espérons que notre buffet petit-déjeuner de 50 produits différents chaud froid sucré salé était à votre convenance.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Golden Tulip de Sausheim !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis