“Évidemment c’était bien avant”
Avis sur Seaside Café

Seaside Café
Classé n° 34 sur 210 Restaurants à Anglet
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Évidemment c’était bien avant le confinement, nous venions pour bruncher, avec une carte qui s’y prête parfaitement, malheureusement 18 balles sans boissons ça fait un peu mal au fiacre
De plus nous avons été accueilli après un certain temps, par une serveuse blonde qui tortillait parfaitement du popotin mais pas aimable pour un sous... on sentait bien qu’on lui cassait les bonbons...
Sinon les pancakes étaient très bon

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Le burger de pancakes salé est top !
Brunch californien également super...
Très bonne citronnade
Bref, que du bonheur !

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Tout fut parfait, l accueil le service et les plats je conseille fortement cette adresse ... bravo à l équipe pour leur travail

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Brunch du dimanche réussi
Choix, qualité des produits, accueil tout y était
On vous le recommande vivement
Mais il est vite full !!

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons découvert ce resto cette été, (trop fidèle à nos restos), et nous y sommes retournés en septembre pour le petit déjeuné, plats santé frais, jus de légumes agréables, accueil extra. J'y reviendrais.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Seaside Café ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Seaside Café ?