Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021

Depuis plusieurs années nous séjournons uniquement à la Villa Clara car nous sommes très satisfaits et ceci aux diverses périodes de l'année. L'accueil et la disponibilité du personnel sont un atout supplémentaire à notre satisfaction.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 juillet 2020

Toute ma gratitude à Sandrine pour son excellent accueil. Très disponible, très présente elle répond toujours à nos attentes avec gentillesse , dévouement, efficacité et bienveillance.
Toujours souriante et de bonne humeur, Sandrine contribue largement au bon fonctionnement de cette résidence, et j'espère bien que les propriétaires des lieux apprécient ses grandes qualités (plutôt rares aujourd'hui !...)
Très bon emplacement de la résidence car très proche de l'océan, parking sécurisé, appartement confortable, propre, bien équipé, et un plus : on peut commander les croissants pour le petit déjeuner !...
A revoir cependant "hygiène" concernant le jacuzzi et afficher pour les enfants/ados quelques règles élémentaires ...., à savoir que le nombre de place dans un jacuzzi se limite à 6 au plus.....et qu'il n'est pas un lieu de jeux.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juillet 2020

Super accueil de la gérante.
Chambre très propre et établissement très bien placé au calme à 5 min à pied de la plage. Nous avons séjourné par deux fois dans un studio en rez de jardin ! parfait !
Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : piscine et spa au pied de la chambre
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Une superbe maison très bien placée face à l’océan et le golf.
La vue était magnifique face aux vagues et surfeurs.
L’appartement trois pièces était parfait propre et bien décoré.
Accueil sympathique et bon petit déjeuner.
Enfin un spot parfait pour les cyclistes et promeneurs avec de belles balades le long de l’océan et dans la forêt.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2019

reception fermee a 18 h trop tot meme pour retenir les petits dejeuners accueil tres sympa menage a revoir tres proche de la barre jaccuzi et piscine malheureusement fermes a cette epoque trop calme a mon gout avec des enfants

Date du séjour : novembre 2019