Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 27 octobre 2020

Globalement, nos vacances étaient top (heureusement), mais pas du tout grâce à Maeva. En bref. 1/Description très trompeuse (résidence 4 étoiles??). Tout est vétuste. Voire sale. 2/Check in on ne trouvait pas notre réservation. De mon côté j'avais le mail de confirmation disant que 100% était règlé, et de leur côté, pas de correspondance (!). Attente 1h pour avoir la chambre alors qu'il était 18h 3/Dans un espace "vendu" pour 6, où nous étions seulement 4, on nous a donné 2 grandes serviettes et 2 petites. Pour 8 jours. Avec à l'accueil une personne impuissante à nous satisfaire et une responsable gouvernante qui nous a dit texto : "c'est comme ça pour les longs séjours. C'est moins cher donc pas ce type de service" (!!??). 4/Pas d'aération dans la salle de bain. En plein COVID ! En faute : un extracteur inopérant. A notre demande, on a eu l'intervention d'un réparateur. Son verdict: toute la conduite est HS. Et cela ne date pas d'hier car le plafond est moisi! 5/Le chien de la gouvernante, du haut de sa terrasse, aboyait tout le temps 6/Nous avons demandé les coordonnées du responsable, que l'on nous a communiquées, et lui avons écrit : il n'a jamais daigné répondre.
Pour tout cela : nous ne recommandons PAS cet hôtel.
Moralité : toujours regarder les avis sur Trip Advisor. On aurait été fixé.

Astuce pour la chambre : Seul point positif de cet hôtel : bien placé, à l'entrée de Biarritz, au surplomb d'une plage, et le site est plutôt calme
Avis écrit le 27 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Le style d'appartement ne m'a pas plus !
Mais la saleté m'a choqué: vaisselle encore dans le lave vaisselle, toilette sale et toiles d'araignées... Beurk !
Sinon il y avait des draps, du chauffage et une tv, ça c'est bien.
Personne en réception avant 10h!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Je viens dans cette résidence depuis de nombreuses années et ce plusieurs fois par an. En famille, entre amis, en solo.
Pour la premiere fois aujourd'hui je suis obligée de deconseiller cet établissement.
17h : attente 1h pour enregistrement file de personnes jusqu'au parking. Normal, une seule personne à l'accuei, les logements ne sont pas prêts.
On propose aux client une disponibilité pour 18h30.
Du jamais vu !!!
Si il y a une reorganisation c'est d'ores et déjà un ECHEC.
Je pense chetcher un autre lieu pour venir à Anglet 3 à 4 fois par an.

Type de voyage : A voyagé en famille