“C'est de la M e r d e”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Terrasse
Options : Service de livraison, Terrasse
Avis publié : 7 décembre 2020

Américain à vomir , perso je déconseille cette pizzeria vous pouvez fermer. Je préfères ( les kebabs) non je blague cest de la M e r d e aussi .

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Excellente pizzeria ! Les pizzas sont savoureuses et bien garnies et les burgers sont délicieux aussi. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Je dirais également: Pizzas 6x êtoiles !!! Três bien garnies, bonnes, savoureses...PARFAITES!!!
Merci

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

C Est notre restaurant préféré pour les pizzas le patron est adorable et les ouvriers aussi nous nous régalons a chaque fois

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Pizzas bien garnies. Accueil agréable. Nous avons aimé les pizzas à emporter . Je recommande pour les manger chez soi var le décor est un peu triste.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La PIZZERIA d'Aritxague ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Anglet, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La PIZZERIA d'Aritxague ?