“Je recommande le kebab de chez l’Euphrate prix raisonnable équipe au top 👌 ”
Avis sur L'Euphrate

L'Euphrate
Classé n° 60 sur 214 Restaurants à Anglet
Catégorie de prix : 10 $US  - 21 $US
Cuisines : Restauration rapide
Description : Restaurant familial en bord de mer Kebab avec pain fait maison sur place ou à emporter Spécialités kurdes et turques
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les kebabs sont excellents très bien accueillit lieux chaleureux pain maison sauce blanche maison

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La serveuse est adorable et de bon conseil. À l'écoute et présente pour le client.
C'est bon et très copieux. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 4 semaines

depuis des années, j'y invite mes amis, mes petits enfants etc c'est un bel endroit près de la plage, des sourires à profusion, des discussions chaleureuses accueil parfait et cuisine savoureuse même pour les végés . Le bonheur

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

E vous fiez pas à la devanture
Très copieux
Très bon
Pain maison
Sauce blanche maison
Personnel agréable
Servi très rapidement
Dommage pas de frite maison

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

C’était bien !! Beau cadre, bon kebab et belle deco ! La sauce blanche trop bonne !! Et le personnel est sympa, ça fait plaisir. On y retournera car en plus c’est pas cher, un très bon rapport qualité/prix ! Me tarde de tester les entrées et autres plats de la carte

Les voyageurs ayant consulté L'Euphrate ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez L'Euphrate ?