“Toujours la toujours présent”
Avis sur La Royale

La Royale
Réservez une table
sam., 06.03.
20:00
Classé n° 4 sur 207 Restaurants à Anglet
Description : Côté restaurant,vous serez accueillis 7J/7 le midi ainsi que le vendredi soir et samedi soir pour dîner seul ou à plusieurs. Nous vous proposons une cuisine raffinée à base de produits frais. Un menu du jour, une carte au goût des saisons et des glaces artisanales. Possibilité de réservation pour les repas de groupe.
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Toujours la toujours présent à emporter aussi bon que sur place avec toute la gentillesse et le savoir faire d’un “grand” bravo et bon courage

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 28 décembre 2020

Bureau de tabac ouvert tôt le matin se qui est cool top personnel très agréable et souriant des le matin c est agréable

Avis publié : 27 décembre 2020

Super accueil, toujours le sourire Personnel très sympathique!!!les plats à emporter sont excellent.

Avis publié : 5 décembre 2020

bravo , des plats à emporter pendant cette période de confinement est une très bonne idée ; Allons les aider !!!

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Super bistro sur Anglet.

Nous avons passé un bon moment à La Royale. Personnel accueillant, service rapide, bonne cuisine, tout ce que l’on attend d’un « bistro » digne de ce nom.

On reviendra !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Royale ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez La Royale ?