“Très bien !”

Jalilo
Classé n° 4 sur 30 Activités de plein air à Arcachon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spécialiste de la croisière découverte du Bassin d'Arcachon. Navire tout confort ponts en teck, cabine panoramique, WC à bord, commentaires.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons fait le grand tour du bassin, 2h de balade pour 16e. Tout le monde n’a pas pu s’asseoir dehors mais a priori on voit bien dedans aussi avec les vitres.
Les commentaires d’Eric étaient super, il répond aux questions, équipe sympathique au port comme durant la navigation.
Belles vues un peu partout tout en restant prudents sur ce qu’il est possible de faire ou non selon la marée.

Filtrer

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Equipage tres sympas et attentionné , nous avons prit le tour de l'ile aux oiseaux vraiment tres bien et les commentaires tres interessants. Nous avons adorés cette croisiere.

Laurence S, Responsable relations clients de Jalilo, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci de votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une autre de nos croisières !!!

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

16 euro pour 2h de visite c'est vraiment super, il n'y a rien à redire !
Le capitaine du bateau nous explique en direct le paysage, l'histoire d'arcachon, l'île au oiseau, l'ostréiculture.. Vraiment très intéressant ! Il passe parmi les voyageurs pour nous expliquer, on peut poser des questions ! Une visite vraiment agréable !!! Je vous la recommande vraiment !

Avis publié : 7 octobre 2017

Après étude de toutes les compagnies, nous avons choisi Jalilo

Aucun regret : le capitaine connait beaucoup d'anecdotes sur le bassin et c'est un vrai plaisir de l'écouter. La ballade est magnifique et les commentaires sont supers. Côté tarif, c'est la société la moins chère donc ne pas hésiter.

En plus, l'hôtesse est très sympathique.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Tout était réuni pour un moment de charme
Très bon accueil, bateau moderne, propre, grandes vitres et un capitaine qui donne beaucoup d’indications qui expliquent bien l’histoire et l’économie du bassin , très disponible pour les questions. Le parcourt va au plus près possible de la côte .un très très bon souvenir .

Les voyageurs ayant consulté Jalilo ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Jalilo ?