Points forts des avis
Excellente moment

En dehors de la saison nous avons passé un très bon moment. On nous a fait vivre et expliquer... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
marieroser2018
La Rochelle, France
par mobile
Excellente promenade

Deux heures passées beaucoup trop vite, de merveilleux paysages, des souvenirs pleins les yeux et... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
Flavie P
par mobile
Lisez les 138 avis

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Equipage tres sympas et attentionné , nous avons prit le tour de l'ile aux oiseaux vraiment tres bien et les commentaires tres interessants. Nous avons adorés cette croisiere.

Date de l'expérience : avril 2018
Laurence S, Responsable relations clients de Jalilo, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Merci de votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une autre de nos croisières !!!

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

16 euro pour 2h de visite c'est vraiment super, il n'y a rien à redire !
Le capitaine du bateau nous explique en direct le paysage, l'histoire d'arcachon, l'île au oiseau, l'ostréiculture.. Vraiment très intéressant ! Il passe parmi les voyageurs pour nous expliquer, on peut poser des questions ! Une visite vraiment agréable !!! Je vous la recommande vraiment !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017

Après étude de toutes les compagnies, nous avons choisi Jalilo

Aucun regret : le capitaine connait beaucoup d'anecdotes sur le bassin et c'est un vrai plaisir de l'écouter. La ballade est magnifique et les commentaires sont supers. Côté tarif, c'est la société la moins chère donc ne pas hésiter.

En plus, l'hôtesse est très sympathique.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Tout était réuni pour un moment de charme
Très bon accueil, bateau moderne, propre, grandes vitres et un capitaine qui donne beaucoup d’indications qui expliquent bien l’histoire et l’économie du bassin , très disponible pour les questions. Le parcourt va au plus près possible de la côte .un très très bon souvenir .

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons réservé à 12h pour l'après midi, il restait encore de la place (nous avons bien fait de réserver, le bateau était a l'arrivé complet). Victime de son succès et je comprend pourquoi. Le capitaine de bord est l'animateur de la ballade et nous captive à 300% dans ses paroles ! C'est un passionné et rend la balade super intéressante !!! Nous avons appris énormément sur le bassin d'arcachon et ses alentours jusqu'à l'océan Atlantique.
C'était vraiment un super après midi pour nous et notre petit chien qui a, à notre grand bonheur, été accepté à l'embarquement.

Seul bémol > beaucoup de monde et nous nous sommes retrouvés mon ami et moi sur le côté tout devant (pas génial pour la vue) >> mal aux fesses !

Date de l'expérience : septembre 2017