“Une très bonne soirée”

dim., 29.11.
20:00
Classé n° 36 sur 160 Restaurants à Arcachon
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux service rapide serveur très attentionné
Très agréable soirée avant le confinement décrété
Nous recommandons sans hésitation
Laissez leur un pourboire ils le méritent et ça vaut le détour

Avis publié : 24 octobre 2020

Restaurant sympathique, le serveur est très attentif, moules et frites bonnes et servies copieusement

Avis publié : 20 octobre 2020

Très bonne adresse, copieux, fait maison, dressage attentionné , service très agréable et surtout personnel soigneux.

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un très bon moment à la moulerie. Les moules était très bonnes et bien accompagné. Seule reproche les frites n’était pas top.

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Nous avons mangé un bar grille et une entrecôte, les 2 plats était très bien cuit la viande était extrêmement tendre, sauce au bleue faite maison les frites aussi. Le plat était très bien garnie et le tout pour un prix très raisonnable je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Petite Moulerie ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Petite Moulerie ?