Points forts des avis

roideladrague
France
Lisez les 99 avis

Google
Expériences recommandées à Arcachon et alentour
à partir de 425.00 $US
Plus d'infos
à partir de 312.59 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021

Nous en avions entendu parler mais en réel ces marées sont vraiment stupéfiantes , c est un joli village avec une belle clientéle , il ne manquait que des restaurants ouverts

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous avions loué un bateau pour la journée , pas de vagues mais il fallait faire attention aux bancs de sables , belle journée ensoleillé

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 30 octobre 2020

Nous étions impressionné par la beauté de ces marais avec des bateaux se retrouvant sur le sable ou en pleine eau selon les marais

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 7 octobre 2020

Le tour du bassin permet de découvrir des petites communes, de jolis port et des ostreiculteurs, superbe lieu

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Les fonds du bassin sont magnifiques ! La visibilité n'est parfois pas très bonne cependant .
Trouver un bon club si vous voulez tenter l'aventure !

Date de l'expérience : octobre 2020