“Insalubre”

Classé n° 149 sur 157 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service très long, qualité médiocre, le personnel est pas très souriant envers ses clients. Les moules frites sont à éviter vu la qualité. Les prix sont très élevés pour un restaurant de ce type.

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (1 202)

1923 avis sur 1 202

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venue manger ce midi dans ce restaurant des fruits de mer .. qui laisse à désirer sur leurs fraîcheurs .. pas mangé entièrement et l’estomac reste lourd en fin de journée .. sans compter le prix excessif ..
de plus, l’attente est très longue .. 1h avant d’être servie notre premier plat..
vraiment déçu .. et ça confirme notre choix, que les restaurants comme celui ci en bord de mer sont des attrapes touristes. Nous ne nous laisserons plus avoir.
Passez votre chemin, cela vous évitera de tomber malade !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plus de 30 min d’attente.... pour rien car personne n’est jamais venu nous servir. Va falloir un peu de dynamisme ! Dommage...

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment beaucoup trop cher pour ce qui est servi... On ne risque pas de s'étouffer avec le poisson ni avec les accompagnements... Même les apéritifs sont hors de prix. On paie uniquement le cadre mais pas la qualité gustative. Dommage car les serveurs sont adorables.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil et très bon plat ..
Assiette généreuse et éléments de qualité
Le dessert avec les cannelés était excellent
Terasse très agréable.
A conseiller absolument !

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ?