Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 22:00
Points forts des avis
Parenthèse enchantée

Super journée sur le bassin avec Antoine, une balade sur-mesure par un temps magnifique. Île aux... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Marlene-tr
Un vrai moment de détente !!!

Juste parfait, une journée magnifique en compagnie d'Antoine notre skipper, il a été sympathique et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
687stans
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une balade de 2h sur le Bassin très appréciée par le petit groupe de 10 personnes que nous étions. Un capitaine au top,..super guide aimable et super sympa....Je recommande vivement...Merci Antoine pour ce beau moment partagé !

Date de l'expérience : septembre 2020
Explore57127354275, Directeur général de Private Captain, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

J’étais très heureux de partager cette sortie sur le Bassin d’Arcachon à l’occasion de votre anniversaire. Le groupe était très sympa.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Superbe journée avec des amis sur le bassin ! Antoine nous a concocté un programme sur mesure pour des moments qui resteront gravés dans nos mémoires. A refaire,

Date de l'expérience : septembre 2020
Explore57127354275, Directeur général de Private Captain, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Nous étions ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir et redécouvrir les trésors de notre superbe Bassin d’Arcachon
À très bientôt

Avis écrit le 12 août 2020

Visite du bassin avec Antoine en toute simplicité et convivialité.
Antoine connaît le bassin et est de très bons conseils pour assurer un déroulement de journée parfaite !!
Discrétion, disponible et à l'écoute !
Nous avons passés une excellente journée !
Nous recommandons les yeux fermés les services d'Antoine !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 16 juin 2020

Une magnifique aprés-midi passée avec Antoine qui à su donner une tournure magique à l'EVJF de notre future mariée.
Un grande disponibilité, une attention toute particulière à écouter nos envies et désirs d'activités... que du bonheur ! Ambiance de folie sur le bateau avec musique et de belles explications d'Antoine concernant le bassin, très bonne découverte.
Merci encore d'avoir été flexible sur l'heure du départ au vu des conditions météo, cela a été extrêmement apprécié.
En espérant pouvoir vite revenir, c'est sur que nous passerons par Private Captain et Antoine !

Date de l'expérience : juin 2020
FarAway54472104386, Gérant de Private Captain, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2020

Merci beaucoup Victoire pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir à bord de la pinasse et souhaitons beaucoup de bonheur à vous toutes et tout particulièrement à la future mariée !!