Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Quel bonheur d’avoir pu bénéficier de cet endroit!
Localisation idéale près du café de la plage (chez Pierre), parking souterrain, accueil adorable, chambre parfaite... petit déjeuner buffet très agréable....

Que dire de plus?

Pour profiter pleinement d´Arcachon, endroit fabuleux !!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Cher client,
En quelques mots tout est dit !
Nous vous remercions infiniment pour ce partage sur Tripadvisor et sommes heureux d'avoir réussi à vous conquérir.
Nous vous adressons nos sincères salutations accompagnées d’un grand rayon de soleil arcachonnais !
Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine escale

Avis publié : 9 juin 2018

déçu par notre séjour de 2 nuits, accueil moyen, salle petit déjeuner trop petite on ne peut pas se croiser, il faut attendre pour se servir. Il faut attendre après 15 h pour que le ménage soit fait dans la chambre en l'ayant libérée bien avant 10 h juste lit retapé et 2 serviettes changées, pas d'aspirateur qui pourtant traîne dans les couloirs du matin jusqu'au milieu de l'après midi ainsi que tous les chariots de linge (au 4eme étage). Le rapport qualité prix n'y est pas.

Astuce pour la chambre : demander le dernier étage vue côté bassin
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, La Diretion et toute l'équipe du B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Chers clients,
A la lecture de vos commentaires laissés sur différents sites, nous entendons votre déception concernant votre séjour dans notre établissement et souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse.
Une commission de sécurité était présente ce jour là afin de constater que notre infrastructure dispose bien de toutes les normes de sécurité, ce qui est le cas. Comme vous avez pu le constater, un test incendie a été réalisé et toutes les équipes ont abandonné leur poste pour se positionner en situation d’évacuation, ce qui explique que des chariots et aspirateurs aient pu rester momentanément dans les couloirs.
Le personnel de ménage est en charge de préparer en priorité les chambres pour les nouvelles arrivées et terminent leur service par les recouches. Néanmoins il vous aurait été loisible de signaler à l’accueil votre absence et votre souhait de voir votre chambre préparée pour votre retour, ce qui aurait été fait.
Navrés pour ces désagréments et espérant malgré tout avoir répondu à vos remarques, nous vous adressons nos respectueuses salutations.

Avis publié : 2 juin 2018

L'accueil est excellent, l'hôtel est propre et très bien décoré. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. L'établissement est idéalement placé en front de mer, proche de toutes commodités. Seul bémol : Les chambres sont bien insonorisées les unes des autres mais pas du couloir alors même si la literie est parfaite, on ne peut pas faire grand chose quant au voisin qui rentre tard, parle fort et claque sa porte. Le chariot du matin n'est pas discret non plus. Nous avons tout de même passé un très bon séjour et retournerons avec grand plaisir dans l'établissement.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Madame,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes navrés de lire que votre sommeil a été altéré par des "bruits de couloirs". De toute évidence, certains clients noctambules n’ont pas les mêmes besoins en matière de sommeil !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une ambiance plus feutrée !
Salutations de la Direction et toute l’équipe du B

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Accueil parfait, propreté parfaite. Petit déjeuner à la hauteur. Un bémol la qualité de l'ascenseur et sa lenteur. Renseignement sortie par escalier pas bien notifié. Mais je recommande vivement cette établissement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel le B pour votre escale arcachonnaise et d'avoir énoncé ce qui a contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.
Nous avons devancé votre remarque concernant l'ascenseur et un technicien doit intervenir prochainement pour régler le système de fermetures des portes.
L'Hôtel B et toute son équipe se feront un réel plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous adressons nos meilleures salutations.
La Direction et toute son équipe

Avis publié : 27 mai 2018

Nous revenons cette année encore pour une semaine de détente sur le bassin d'ARCACHON et sans hésitation nous revenons dans cet hôtel idéalement situé en bord de mer et à côté du casino, sans restauration, mais il y a un très large choix sur tout le front de mer et en ville.
Nous avions une chambre standard au 3ème étage (306) vaste et très agréable, lit King size avec une literie très confortable, belle salle de bain (avec différents petits articles de bienvenue) et WC séparé. Chambre équipée d'un mini frigo, d'un coffre fort et d'un grand dressing dans l'entrée. A disposition un plateau de courtoisie avec bouilloire et assortiment de boissons chaudes.
Pas de vue mer pour nous, mais dans petite rue donnant sur l'aquarium, rue calme sans l'agitation du bord de mer.
Très bon petit déjeuner dans une salle claire et très agréable. Beaucoup de choix salé et sucré, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée et de très bonne qualité. Beaucoup de produits sont faits maison et vrai jus d'orange pour les amateurs.
Cet hôtel dispose d'un parking payant sous le casino avec accès direct à l'hôtel, très appréciable.
Bref, établissement où vous pouvez réserver les yeux fermés.
Si nous revenons sur le bassin, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Madame,
Votre commentaire élogieux et empreint de gentillesse accroît la motivation de nos équipes dans ce plaisir toujours renouvelé de vous accueillir.
Nous vous remercions sincèrement pour cette généreuse empreinte laissée sur Tripadvisor, propre au désir de partage avec les internautes, qui auront assurément, à la lecture de ces mots, envie de découvrir notre établissement.
Nous espérons très sincèrement avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau au B d'Arcachon.