Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2021

Attention établissement mal entretenu et personnel non qualifié. nous ne recommandons pas cet établissement. dommage car très bien situé. Des travaux son vraiment à prévoir, cela va de la sécurité des personnes qui louent (prises de courant arrachées ou dénudées, etc...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2021

Gros souci dans les resas! À notre arrivée pas d’appartement à notre nom. Au final obtention d’un appart plus petit sans chauffage. nous avons du nous même acheter et remplacer les plombs!!
Résidence très bien placée mais non entretenue!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2021

Hôtel fantôme, impossible de joindre quelqu'un, même le numéro d'urgence ne répond pas. La suite ? Insalubre, meubles vieux, bancal, abîmé; rideaux inutile, et surtout la moitié de la chambre pleins d'eau, impossible de marcher sur la moquette. La porte de la salle de bain étais troué, et la vue sur océan tant attendu inexistante. Nous attendons toujours des nouvelles du responsable pour le petit déjeuner et le paiement en chèque vacances...
Seul point positif: le matelas. Mais cela est loin d'être suffisant surtout pour un quatre étoiles !
A éviter absolument, c'est une honte et même dangereux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2020

Le site précisait que les chambres étaient disponibles à partir de 14h00, c'est faux. Réception fermée, c'est l'homme à tout faire qui appelle la réceptionniste pour savoir ce qu'il doit faire. Elle doit rappeler dans l'heure, c'est moi qui la rappelle 2 heures plus tard pour avoir toutes les infos et pouvoir enfin prendre possession de la chambre.
La chambre est relativement propre mais le mobilier est moche et daté.les prises dans la cuisine ne sont pas fixées au mur, très dangereux. Il y a des trous partout, les convecteurs genre "grille-pain" sont cabossés et fonctionnent mal.
Un volet roulant inutilisable, car manivelle absente, reste ouvert (super agréable la nuit). L'autre, à l'inverse, ne remonte plus, donc obligée de demander qu'on nous le débloque. La cham bre n'est qu'un grand placard, il faut monter sur le lit pour y accéder.
Et que dire de la vue... Dans un hôtel quasiment vide, on met les clients dans des chambres avec vue sur le bâtiment désaffecté de l'ancien aquarium ! Quand c'est complet, je peux le comprendre mais là, je pense que tous les clients auraient pu avoir une vue agréable.
Et ce qui est le plus choquant, c'est que vous êtes dans un hôtel "fantôme ". Le personnel est quasiment absent. Les volets de la réception sont toujours fermés. Je les ai vus ouverts très brièvement 2 fois en 4 jours. Il y a l'écriteau minable qui donne les numéros de téléphone pour les joindre de 11h à 18h en cas de problème. Petit conseil, augmentez votre forfait avant de venir car si on doit les joindre en cas de problème, votre forfait va y passer !
Impossible de trouver quelqu'un pour nous fournir du papier toilette... J'ai fini par aller en acheter moi-même, je ne vais tout de même pas appeler pour ça...
Le matin de notre départ, réception fermée ! Nous étions plusieurs personnes à ne pas quoi savoir faire de nos clés. Même pas une boîte pour les déposer.
Au final, nous avons le sentiment d'avoir séjourné dans un petit 2 étoiles miteux. Rien ne justifie les 4 étoiles. Pourquoi cet hôtel est-il encore classé 4 étoiles ? On peut se poser la question du sérieux des autorités qui classent les hôtels.
Passez votre chemin, allez voir ailleurs, ça ne peut pas être pire...

Type de voyage : A voyagé en famille