Points forts des avis
excellent moment

habitant sur le bassin depuis de nombreuses années ,emmenant ma belle-fille et son compagnon sur... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Dream19542528833
A recommander les yeux fermés

Superbe ballade à bord du tip top one! Une équipe géniale, un grand merci à notre commandant... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ade6868
Grimaud, France
Lisez les 481 avis

Google
Expériences recommandées à Arcachon et alentour
à partir de 305.77 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Super moment passé en mer
Le bateau est sublime et l équipage vraiment au top .
Excellente sortie à faire

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Belle balade l'équipe très sympathique tip top ambiance chaleureuse à faire quand l'on vient à Arcachon. Merci Anthony et Guillaume

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Anthony et Guillaume sont adorables ! Le cata est juste sublime ! Nous sommes libres d aller et venir , sans être collés au voisins ! Merci encore pour cette très belle excursion

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Très agréable balade avec Anthony et Sébastien. Un moment d'échanges, de partages et un bon moment sur l'eau ! Merci à Anthony pour son humour et sa bonne humeur !
Signé : la fille à la chèvre

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Une très belle balade, un magnifique catamaran et un équipage au top: sympathique et au petit soin. L’apéritif était généreux , varié et de qualité .
Un agréable moment de convivialité. Nous recommandons vivement.