Points forts des avis
Très joli

Très joli jetée, de la où partent les navettes pour rejoindre le Cap Ferret. Du bout de la jetée... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Ludi-034
Montpellier, France
par mobile
Magnifique

Très belle esplanade et jetée qui nous offre une belle vue sur le bassin avec le soleil au... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2020
gilmat34
Gaillac, France
par mobile
Lisez les 818 avis

Google
Expériences recommandées à Arcachon et alentour
à partir de 441.19 $US
Plus d'infos
à partir de 315.14 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Très belle esplanade et jetée qui nous offre une belle vue sur le bassin avec le soleil au rendez-vous.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Très belle vue sur le bassin d arcachon cet endroit est toujours en eau ce qui permet le départ des bateaux pour aller au cap ferret et faire le tour du bassin
après la saison touristique c'est formidable de flâner sur cette jetée s arrêter et profiter de la vue

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Difficile d'échapper à la jetée , pour quelques pas de plus il faut bien-sûr venir jusqu'au bout et profiter de la vue .

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 26 septembre 2020

Nous sommes allés attendre des amis ayant pris la navette traversant le Bassin en provenance de l'autre rive et s'amarrant au bout de cette jetée.
Nous en avons profité pour admirer le paysage changeant à chaque instant en fonction des nuages et de l'ensoleillement.
Excellent moment dont il ne faut surtout pas se lasser,la vue tant vers l'eau que vers la ville offrant de belles perspectives.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

" Trader en marketing des choix économique du marché " généralement mais pas tout le temps,j'ai l'habitude de garer ma Tesla ( 80 000 € ) à Perreire, j'aime les lieux dense et tempérée comme St-Tropez, Monaco, Miami Beach.

J'ai apprécier ce lieux car il n'y a que les gens au-dessus de 15 000€ par mois qui peuvent venir dans ce lieux, ce club très réserver au riche ! Oui, je suis riche vous l'avez remarquer ! Cette endroit très propres n'est pas souiller par des Vans ou TN mais par des Berluti ou des Brioni (j'en ai 4 paires) et puis ayant arborer les pires coins reculer de Bacalan et côtoyer les pires forbants, des Quais des Chartrons demande à Erwan.

Nous avons bâtit notre fortune et nos entreprise grâce a la revente de cannabis certifiée, Erwan ces fais arrêter en Décembre 2023 par la les A.S.V.P . Et depuis j'ai arrêter je suis devenu quelqu'un de très onéreux, je me remets en question chaque jour que Dieu (Viracocha) fais.

Notre nation a pour but de consolider les personnes les plus riches financièrement, nous allons les aider tous ensemble nous pouvons y arriver, garder la foi !!!!

Je vend un meuble montable et démontable au prix fort de 43,689 € ce qui ose, seront les plus ravies car il est en bonne état (pas très neuf non plus donc je le haie, je te le donne).

Date de l'expérience : avril 2020