Hotels.com
FindHotel
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons passé une très agréable semaine à la Villa Régina d'Arcachon du 10 au 17 octobre. La résidence est très bien située dans un quartier très calme. L'accès au centre ville et au bassin se fait en 5 mn . L'appartement était très bien agencé et très propre. Le personnel a toujours été à notre écoute et soucieux de notre bien-être. A souligner : les règles sanitaires sont scrupuleusement respectées. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçus. Lors de notre prochain séjour, nous y retournerons sans aucune hésitation.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Le quartier de la ville d’hiver se mérite... à vélo ! Mais l emplacement de la villa Regina, le calme, le parking les appartements cosys en font une excellente adresse.
Un Park à vélo mis à disposition et une piscine que nous n’avons pas testé (fin octobre).

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2020

Cette résidence a été très célèbre au début du XXème siècle, il s'agissait alors de l'hôtel de la "Forêt et d'Angleterre", un palace de la Belle Epoque...
Aujourd'hui, fini le faste... le bâtiment respire toujours un charme nostalgique mais une fois entrés on déchante un peu, mais quand même, c'est encore bien tenu, géré par une société touristique de loisirs (Vacances Bleues).
Nous avions opté pour un studio, et ma foi rien à redire, le tout correspondait à notre attente, très correcte infrastructure.
En raison du coronavirus, la piscine était vide (et bien plus petite que le laisse supposer certaines photos...). Grand parking autour de la résidence.
Nous avons mal dormi la première nuit en raison d'un moteur (de genre appareil de climatisation mais en pire...) qui a tourné toute la nuit et dont nous n'avons pas localisé la provenance sonore exacte.
Pas de petit déjeuner proposé sur place en raison du corona, ce service a été supprimé mais n'avons pas été prévenus avant notre arrivée.
Bon accueil. situation au coeur de la "Ville d'Hiver"

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 26 septembre 2020

La villa est très belle et son emplacement dans un beau quartier a 15 minutes de marche du centre ville
L’appartement est petit et non fonctionnel
très poussiéreux....fenêtre cassée dans la salle de bain....ménage à approffondir...(.on a eu le malheur de déplacer les lits.....)
Pas de prise de courant pas de rangement
Parking pas pratique et places souvent indisponible
Bien pour un week end......pas plus

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à la villa regina. Le baptiment est magnifique et est très bien situé (le centre ville est accessible à pied, la plage aussi)
Mais arrive à l'intérieur : déception.

Ayant loué le studio 1 semaine. Nous avons pas eu le droit à un seul ménage (juste un changement de draps) et l'hôtel nous fournit à peine de quoi faire notre ménage nous même (un tout petit échantillon de produit de vaisselle, un seul rouleau de papier toilette, un balai qui se deboitait) du coup, faire son ménage n'est vraiment pas évident et nous avons eu la desagreable impression d'être dans un appartement sale tout le séjour.

L'hôtel ne fournit même pas l'economa de base pour se faire à manger. Du coup, nous avons du acheter du sel, du produit vaisselle, du papier toilette (qui se vend en général par 4, pas pratique !)

À 1100 euros la semaine, je pense que ce service peut être rendu au client.

L'autre grosse déception : la piscine. Sur les photos du site, plein de transats sont autour. Dans la réalité : il n'y a RIEN. Et il est interdit de mettre sa serviette par terre (???) donc pas moyen de flâner autour de la piscine, on vient nager et on rentre. Le Covid a bon dos, il suffit juste de mettre les transats à 1m des un des autres et à les désinfecter régulièrement (ou à mettre à disposition des lingettes désinfectantes pour les clients)

Le petit déjeuner est sympa, quoi que pas exceptionnel. Il faut prévenir à avance pour qu'ils cuisent la bonne quantité de croissants. Mais un couple arrivé à 10h à eu la désagréable surprise de ne plus avoir de viennoiserie... C'est bien la peine !

Bref... Déçue. Lorsqu'on compare la réalité avec les photos du site, on a vraiment l'impression que tout à été photoshopé. Le prix est exorbitant par rapport au service rendu.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple