“Restaurant bon et sympathique”

Le bistrot du port
Classé n° 19 sur 157 Restaurants à Arcachon
Catégorie de prix : 20 $US  - 26 $US
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Un restaurant qui a fait l'effort d'ouvrir sa terrasse dès que possible, bien installés dans une voie piétonne, tables espacées
Service sympathique, patron qui vient vous voir et bonne cuisine à prix correct surtout pour arcachon..
Nous y reviendrons, belle decouverte

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Premier resto depuis 8 mois et le bistrot est l heureux élu pour une sortie à arcachon !!Comme d habitude excellents plats fait maison maison avec des produits qui ont du goût. Couteaux très bons bar excellent avec purée maison flan maison délicieux et vin blanc assez « cher » mais excellent. Le patron est de très bon conseil. Bref nourriture simple sans chichis et vraiment très bonne! Important vous êtes bien accueillis

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 26 octobre 2020

Ne connaissant pas Arcachon et ses restaurants je me suis laissé guider par les avis et je ne suis pas déçue!
Déjeuner avec une amie, terrasse au soleil, serveur très sympa avec un mot pour faire sourire et les plats sont délicieux.
Les sanitaires très propres tout autant que le lieu!
Si je retourne dans cette ville, je reviendrai goûter à nouveau leur cuisine.

Avis publié : 25 octobre 2020

Nous avons passé une délicieuse soirée au Bistrot de Port. Nous avions réservé pour 5 et nous avons tous trouvé un plat à notre goût (option végétarienne/vegan). C'était très fin, vraiment excellent ! Les poissons étaient frais et cuisinés avec délicatesse, la viande était de très belle qualité; et que dire des desserts... la tarte citron-meringuée maison était incroyable ! Le service était bien chaleureux et très sympathique. L'ambiance et la déco sont très cosy. Bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement ce restaurant !! Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Premier resto lors de l’un notre séjour en amoureux « Quel régal »
Des plats frais, des conseils avisés, un service chaleureux et un chef soucieux de notre confort. Je recommande

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du port ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le bistrot du port ?