“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

L'accueil et le service sont très sympathiques .
Hors saison la salle est bien occupée mais pas pleine et l'on peut donc venir sans réservation .
Les plats, très locaux-traditionnels sont très bons mais l'envoi est un peu lent .
Si les cuissons sont bien maîtrisées, les portions ne sont pas très généreuses et l'assemblage des assiettes, lui, souffre d'un manque de coordination ce qui produit des garnitures allant du franchement froid au brûlant ...
Le lieu est agréable, avec de jolies vues et l'addition est très convenable .
(Mais c'est bizarre ... j'avais souvenir de quelque chose de beaucoup plus exceptionnel, lors d'un passage d'il y a quelques années, bien qu'en pleine saison et bondé ...)

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bon accueil. Cuisine simple mais de qualité. Bon rapport qualité prix. Salle de restaurant sympa avec son feu de cheminée.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Salle de restaurant à l'intérieur très agréable, nous avons déjeuné à côté du feu de cheminée. Serveur accueillant et efficace.
Compter 30 € pour entrée plat dessert vin et café.
Foie gras excellent, St Jacques aux poireaux raffinées, pièce de bœuf fondante et bien saisie. Une adresse à conserver.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le top ! Très bon, personnel très agréable. Nous y retournerons sans aucune hésitation ! Un foie gras super bon ! Et pour un prix raisonnable (compter 26€ pour entrée plat dessert )

Avis publié : 24 février 2018

Rien à dire, tant sur l'accueil, que sur le menu, sur le vin, rapport qualité prix... Belle découverte, nous y reviendrons.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Fil Du Temps ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Fil Du Temps ?