“Bof bof”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes passés devant et pourquoi pas essayer!
Accueil sympa. Par contre ce qui est dans l’assiette est un peu décevant. Préparation industrielle.....dommage pour une brasserie!
Je n’y reviendrai pas.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

L accueil très sympathique , ainsi que l équipe de la cuisine avec un rapport qualité prix rien à dire très bon . La cuisine
Exelente à revenir sans exister
Signé les sathonards

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Une amie m’avait conseillé d’y aller déjeuner, c’est chose faite.
Totalement conquise par cette brasserie! Nous avions pris le menu à 27 euros ( entrée plat dessert) moi qui ait un bon coup de fourchette j’ai eu du mal à tout manger! Les plats sont frais, bons avec le juste assaisonnement et la juste cuisson.
J’avais pris un mojito pour l’apéritif.. cela faisait une éternité que je n’en avais pas bu un aussi bien dosé!
Je recommander chaleureusement cet endroit au plaisir d’y retourner pour y découvrir d’autres saveurs de la carte

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Excellente table, service impeccable, cuisine hors du commun dans un cadre magnifique et superbe. Vous ne serez pas déçu . 10 sur

Avis publié : 23 février 2018

Le hasard a fait que j'y suis allée deux fois en quelques jours : dimanche, en couple et ce midi avec une amie. Deux bons moments : de belles assiettes avec des saveurs. Excellent rapport qualité prix . Un menu pour la semaine , à la carte ou vous composez plat-dessert / entrée- plat / entrée-plat-dessert . Du choix ! N'hésitez pas à faire une pause déjeuner, ou dîner dans cette brasserie de DAX ! Ce jour, nous avons pu dire bonjour au cuisinier , personnel sympa et une note spéciale pour le jeune certainement en apprentissage mais déjà très professionnel

Les voyageurs ayant consulté La Grande Brasserie de l'Atrium ont aussi consulté

Vous connaissez La Grande Brasserie de l'Atrium ?