“Dernier dîner avant confinement : TOP”
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine
Classé n° 31 sur 157 Restaurants à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : 11 $US  - 36 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon dîner entre amis. Menu saveur copieux et top. De bons produits. Service efficace et sympathique. Les vins sont abordables en terme de prix.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 070)

Avis publié : il y a 4 semaines

une belle tour des anciens remparts, salle en sous sol en pierre apparente
l'entrée une terrine de poisson légère
le plat un cuisse de canard tendre et ses pommes sarladaises
un gâteau aux noix avec crème anglaise
très bien mangé

Date de la visite : octobre 2020
Couleuvrine24, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Voici une bonne adresse à Sarlat, proche du centre historique.
Une affaire familiale qui allie un sens de l’accueil, une cuisine de qualité et un cadre typique du Périgord noir.
Nems au foie gras excellents, filet de dorade bien travaillé et dessert chocolat réussi pour un menu bien placé côté prix (30 euros)
Plats à la carte attrayants (pour une prochaine visite...)
Mention particulière pour le professionnalisme et la gentillesse de la maison
A faire les yeux fermés !

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour, je vous remercie pour ce joli commentaire qui fait vraiment plaisir en ces temps difficiles. Votre soutien est source de motivation et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous le partager. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement,
Stéphanie

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau établissement .Une affaire familiale qui mérite d'être saluée .une restauration digne d'un chef et le personnel fort sympathique .

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment chez nous. Nous sommes ouverts toute l'année (sauf confinement bien sur :)) et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau, Stéphanie

Avis publié : 18 octobre 2020

Pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avions retenu ce restaurant avec l'idée de passer un bon moment. Nous n'avons pas été déçu tant sur le plan de l'accueil, la cadre magnifique , la qualité des plats servis (menu saveur) et la disponibilité du personnel et un grand merci pour la délicate attention à cette occasion.
Thierry, Sylvie (Sainte Nathalène)

Date de la visite : octobre 2020
Couleuvrine24, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour, je vous remercie pour ce joli commentaire. Je suis ravie que vous nous ayez fait confiance pour cet évènement. Nous vous souhaitons également beaucoup de réussite dans votre projet. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Les voyageurs ayant consulté La Couleuvrine ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Couleuvrine ?