Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Pour 1 nuit avec des copains motard, réservation à la dernière minute, très bon accueil, la dame était gentille et arrangeante, la chambre pour 4 superbe et pratique.Le cadre magnifique.

Belle piscine et petit déjeuner au top.

Merci

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un coup de coeur pour ce charmant hôtel familial qui sait faire plaisir à ses clients.
Piscine agréable, personnel aux petits soins et très arrangeant.
L'hôtel sur les hauteurs donne une belle impression de dépaysement.
Nous reviendrons c'est certain.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Ravie de cette nuit à l'Hôtel Bon Encontre. Le personnel est adorable, très accueillant et souriant : un excellent point ! Les chambres sont ravissantes, un peu petite certes, mais tout est propre, moderne et possède le charme du Sarladais. Nous étions ravies !
Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps, donc je ne peux pas juger l'hôtel sur ce point, mais la vue sur la piscine était bien agréable malgré tout.
La situation reculée de l'hôtel permet d'être au calme dans les hauteurs de Sarlat tout en étant tout près du centre ville.
Le prix du petit déjeuner est un peu élevé à mon goût, mais on nous prépare des oeufs (brouillés, en omelette, etc...) à notre demande et il y a un large choix de sucré salé malgré tout.
Bref, je recommande cet Hôtel et je reviendrai, soyons en sûr ! :)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Attention, votre gps peut vous emmener sur une mauvaise piste, mais une fois trouvé, c'est un havre de paix et de tranquillité qui vous attend. Bel emplacement sur les hauteurs avec une belle vue, 10 minutes de descente à pied et vous êtes en plein coeur de la ville mais compter sur le double du temps pour remonter. Les chambres sont très spacieuse et la piscine est très bien, le personnel est très chaleureux et serviable et les petits déjeuners sont parfaits, on peux cuire vos œufs selon vos goûts. Grande maison avec quelques chambres seulement. Par contre, il n'y a pas de personnel la nuit.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est charmant, les chambres spacieuses ainsi que les salle d'eau. Grand lit Kong size.
L'hôtel est sur les hauteurs de Sarlat et donc très calme
La piscine est très agréable
L'accueil est très sympathique et nous avons été très bien reçu

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple