“Agréable dîner ”
Avis sur Le Presidial

Le Presidial
Classé n° 19 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une belle demeure Une belle terrasse en ces premiers jours de beau temps.
Étant seule, j’ai dîné d’un très bon foie gras terrine et d’un Rocamadour accompagné de sa petite salade.
Service attentionné.

Avis publié : il y a 2 semaines

Ce restaurant est situé dans une superbe demeure. L'accueil du personnel a été très chaleureuse. Repas très correct avec un petit bémol pour les desserts assez quelconques.

Avis publié : 9 janvier 2018

Que ce soit le cadre fleuri ou l'accueil tout était parfait !
Les plats sont bons, dommage qu'il y ait un passage incessant de touristes
qui traversent la cour du restaurant...

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Excellent accueil dès notre arrivée et jusqu’à notre départ.
Cuisine inventive et raffinée à la hauteur de la réputation de cet établissement.
Grand choix à la carte mais je vous recommande le menu à 29,50e.
En entrée, le foie gras poêlé aux pommes miellées au Monbazillac.....excellent !
En plat, le quasi de veau rosé saucé morilles écrasé de pommes de terre....une grande réussite !
En dessert, l’opéra du Présidial au thé matcha ...fabuleux !
Excellent rapport qualité prix.
N’hésitez pas à réserver, vous ne sera pas déçu.

Avis publié : 1 novembre 2017

Restaurant raffiné dans un cadre magique et très beau. La bâtisse très ancienne ajoute à ce lieu un raffinement très agréable.
Par contre, les plats sont très quelconques. Il ne se situe certainement pas dans les meilleurs restaurants de Sarlat. Prix élevés pour la qualité proposée.
Par contre excellent accueil et agréable moment tout de même sur la terrasse fleurie et raffinée.

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ?