Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2020

Bon accueil , camping bien équipé en particulier au niveau des piscines .
Les chalets bois sont bien implantés sans être trop proche l'un de l'autre .
Au niveau du restaurant bon rapport qualité/ prix ainsi que pour le petit déjeuner . Très agréable d e manger sur la terrasse.
Excellent séjour, merci aux 3 gérantes .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons passé 15 jours dans ce camping, je n'ai qu'un mot : MERCI pour tout :
Location au top de la propreté et de l'équipement (TAOS), très bon couchage, emplacement extra, calme, etc....
concernant les animations : c'était parfait, juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu, animateurs très sympas, balade nocturne du lundi géniale, bref... on ne sait plus quoi dire.
La piscine : Lieu incontournable du domaine, nouvelle piscine extraordinaire, suffisamment de transats (même en août, c'est rare....), beaucoup d'espace donc personne ne se gêne... bloc sanitaire à la piscine très propre.
Le restaurant : alors là, un pur plaisir des papilles : Merci au chef et à son équipe pour l'oeuf cocotte, c'est un régal ! Le foie gras également bien sûr et toutes ces salades.... des produits frais cuisinés sur place, service agréable, rien à dire....
En conclusion, nous avons trouvé au camping du Montant le lieu idéal pour nous ressourcer et déconnecter totalement. Nous n'avons pas pour habitude de retourner deux fois au même endroit pour nos vacances, mais là, impossible de ne pas y revenir.... c'est un domaine extrêmement bien tenu, les propriétaires sont constamment sur le domaine pour une gestion impeccable du site.
Le Meilleur Camping pour moi, c'est le domaine du MONTANT.
A très bientôt, merci pour tout et félicitations à toute l'équipe, surtout, continuez à garder l'esprit qui anime votre domaine, cela vaut tout l'or du monde...

Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce camping situé à quelques kms de Sarlat. Notre location était parfaite et très bien équipée( bonne literie, lave-vaisselle, climatisation, grand réfrigérateur avec congélateur ). terrasse très agréable. Environnement très calme. L'espace aquatique est parfait, à part une partie où le revêtement du sol fait mal aux pieds. restaurant avec de bons produits et surtout un excellent rapport qualité-prix. Bar très agréable. Deux seuls petits bémols : manque de signalisation à l'intérieur du camping difficile de trouver la réception et le chemin menant à sa location quand on arrive. Notre gîte était un peu éloigné de la piscine et du restaurant et surtout le chemin à pied est escarpé - pas facile pour quelqu'un qui a un peu de mal à marcher- car ça monte pas mal à l'aller et au retour ça glisse des escaliers seraient les bienvenus. Adresse à recommander absolument. Très bien situé pour visiter la région.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020

Venons de passer 6 nuits au calme et dans un gîte luxueux à nos yeux. 2 chambres, chacune avec salle de bains et wc, qui nous ont permis d accueillir un couple d amis pour 2 nuits. Et en prime spectacle de lapins tout au long de la journée. Rigolos et pas farouches. Le restaurant est excellent avec des prix des plus corrects. Merci à toute l equipe. chouette aménagement aquatique. Bref tout bien. camping à recommander. Bravo !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020

Nous avons séjourné, pour la deuxième année consécutive, à 7 pers. (grds parents, parents, 3 enfts 5/7/10) dans un chalet Sarlat du 22 au 29 août 2020.
Le chalet Sarlat est idéal : grand, 3 chbres, 2wc, 2 sdb, clim, lave vaisselle... Une grande terrasse couverte qui permet chaque repas même avec mauvais temps, un espace herbé assez grand et bien espacé des 2 voisins.... Sans oublier nos amis les lapins !
Les enfants ont passé leur temps au club enfants, ils ont beaucoup apprécié les 3 animateurs, Sophie, Anais et Octave qui se sont donnés beaucoup de mal pour les occuper, merci à eux pour leur patience et leur inventivité, pleins de souvenirs pour eux qui en font des vacances biens réussies.
Les piscines, géniales ! Des bassins pour tous les goûts et Propres !
Des aires de jeux de différentes tailles pour chaque âge et goût, en état neuf, sécurisées et propres... Ping pong, foot... Enfin tout ce dont vous souhaitez y est !
Le restaurant... EXTRA! Des glaces artisanales, des pizzas et un punch maison délicieux... Et L'ENTRECÔTE !!! Vous deviendrez difficiles...
On remarque tout de suite que ce camping est une affaire familiale, tout est en bon état, toute remarque n'est pas veine... TOUT le personnel est très agréable et professionnel. Un petit coucou à Marie rencontrée le matin 9h à la piscine.

Enfin... Vivement août 2021, les règles COVID même si mises en œuvre au mieux, n'ont que très peu eues d'impact sur notre séjour, alors les anciens qui n'ont pas osé venir cette année ! Dommage pour vous !