Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés

Camping familale
Animations
Restaurant
Piscine
Sport
Rigolades

Tout pour passer de belles vacances
La navette gratuite camping/plage est plus que agréable, cela évite de prendre son véhicule.
Au top

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Richard Kehrig, Propriétaire de Camping Eskualduna, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre avis très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance familiale, nos Animations, notre Restaurant, et notre Parc Aquatique…

Toute l'équipe du camping Eskualduna espère vous revoir parmi nous très prochainement. A bientôt!

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

1 semaine en famille qui a ravi tout d'abord les enfants car honnêtement, ce camping a une équipe d'animation extraordinaire ! Nous étions par contre dans l'espace camping des camping car et il faudrait quelques améliorations notamment sur la pente car les cales ne suffisent même pas, ce fût très embettant. Les sanitaires sont propres ( évitez ceux du coin camping car ! Ils sont irrespirables) navette gratuite plage. Piscine agréable. PAR CONTRE GROS SOUCIS au niveau du restaurant service déplorable, lent, malpoli... bref une catastrophe autant pour boire un verre que pour manger! Tout le monde s'en est plaint!

Merci pour votre visite.
Toute l’équipe est ravie d’apprendre que votre séjour en famille a été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié, plus particulièrement, la qualité de nos Animations. Nous avons la chance d'avoir une équipe formidable.

Vous signalez la propreté de nos sanitaires, qui n'est pas chose facile pour nos équipes d'entretien. En effet, le manque de respect de certains, les obligent à repasser régulièrement, afin d'offrir le maximum de confort à nos vacanciers.

Nous transmettrons votre avis à notre responsable du Restaurant. Les remarques de nos vacanciers nous permettent souvent d'améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Emplacement pour caravane, 18 jours en Aout.
-Accueil et personnel extrêmement sympathique, y compris face à un contretemps de dernière minute nous faisant arriver avec quelques jours de décalage.
-Le camping est propre et bien entretenu.
-les emplacements sont dans la moyenne en taille, mais la présence de nombreux stationnements à proximité permet de ne pas stationner sur l'emplacement, ce qui est très appréciable.
-emplacement relativement pentu, prévoir des cales!
-Les prises electriques sont eloignées des emplacements aux extrémités, prévoir 30 à 40 mêtres de rallonge (prise domestique standard).
-les sanitaires sont en général propres (sauf après certaines personnes dont je n'aimerai fréquenter la maison!), mais en nombre insuffisants en période de forte affluence.
-a noter l'impossibilité de capter sur notre emplacement les 4 opérateurs de téléphonie: SFR, Bouygues, Orange ou Free ne passait ni en appel, ni en 4G. De plus, le camping n'étant pas équipé en Wifi sur l'ensemble des emplacements, autant dire que le droit à la déconnexion a été appliqué de manière forcée! ;-) Dur pour nos ados!
-Restaurant sympa, proposant aussi la vente à emporter (une petite ristourne à prévoir si l'on ne mange pas sur place?), mais CB en panne sur la totalité du séjour.
-espace piscine sympa mais vite bondé
-nous n'avons pas eu l'occasion de participer à des animations, mais l'ensemble des retours autour de nous étaient positifs.
-Ambiance familiale, sans tapage nocturne!
-un bon point pour la navette qui permet d'accéder à la plage gratuitement, très appréciable au vu de la difficulté (voir impossibilité!) de stationner à Hendaye.

En conclusion, un bon séjour, malgré une météo peu favorable sur la période. Je préfère néanmoins des campings de taille un peu plus réduite...

Date du séjour : août 2021

Nous sommes ravi que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler nos prestation et nos infrastructures.

Concernant les Sanitaires, il est vrai que nos agents d'entretien ont un travail rendu difficile par le comportement de certains irrespectueux...Par contre, nous avons largement assez de Blocs Sanitaires.

Notre couverture téléphonique est assez irrégulière depuis quelque temps. Nous avons la chance d'être situé dans un site naturel remarquable, mais ce n'est idéal pour les ados!

Notre Espace Aquatique s'étend sur 2000m², donc largement assez grand. Au retour des plages, vers 18h30, nous pouvons avoir une légère affluence. En matinée , vous aurez la Piscine pour vous seul.

Notre Navette des plages, gratuite, est la solution idéale pour oublier sa voiture.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances. Tout est mis en place pour que la famille passe une agréable séjour : animations de qualité, soirées, activités sportives. Le camping est très propre et parfaitement entretenu. Le mobilhome était situé au calme et avec suffisamment d'ombre. L'équipe du camping est très sympathique et professionnelle. Très bonne restauration également ainsi que l'épicerie. La piscine chauffée est très propre et très agréable avec son lagon. Nous recommandons fortement ce camping !

Type de voyage : A voyagé en famille

Toute l'équipe est très heureuse de lire votre message de satisfaction.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos Animations, la propreté du site, la situation de votre hébergement, la qualité de notre Restauration, la beauté de notre Parc Aquatique…
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir. Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout était au top piscine , cadre , animation . Emplacement ombragé, sanitaire propre. La navette était appréciable. On conseille vivement. Un grand merci à Maud pour avoir occuper nos ados et Xan pour le côté sportif .

Type de voyage : A voyagé en famille

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services proposés:

.Parc Aquatique
.Cadre paysagé
.Animations
.Emplacements
.Sanitaires
.Navette des Plages

Nous transmettrons votre coup de cœur à nos deux animateurs qui ont partagés vos vacances.
A très vite. Cordialement.