“Excellent rapport qualité prix. ”
Avis sur L'Équipage

L'Équipage
Classé n° 58 sur 91 Restaurants à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 0 $US  - 13 $US
Description : Le restaurant "L'Équipage" réouvre ses portes après des mois de fermeture ! Nouvelle gérance, nouveau personnel et une toute nouvelle carte à découvrir ! Situé au coeur de Lacanau-Océan, aux portes du Médoc, le bar-restaurant l'Équipage est ouvert à l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Notre équipe vous propose une cuisine traditionnelle avec différents menus (à partir de 12,90€) et une carte qui mélange "Terre" et "Mer". Venez partager de bons moment entre amis, en famille, en couple. Pour des repas de groupe, n'hésitez pas à nous contacter ! Aussi n'hésitez pas à nous suivre sur notre nouveau compte Instagram : restaurant_equipage
Avis publié : 30 juin 2020 par mobile

. Se faire plaisir à prix très modéré. Cadre service et cuisine excellente. Le menu du jour a 13€. Choix entre 2 entrées 2 plats 2 dessert suivant le tableau. (Excellent mojitos) .

Date de la visite : juin 2020
AnthooonyFT, Marketing de L'Équipage, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Je vous invite donc à repasser pour consommer de nouveau ces mojitos

Avis publié : 28 février 2020

Je suis venu en famille dans cet établissement en fin d'année dernière.

Nous souhaitions venir déjeuner la veille, mais la responsable nous a conseillé de revenir le lendemain; en effet, la petite famille revenait de vacances et l'établissement ne pouvait assurer de servir toute la carte car venant de réouvrir...

C'est donc ce que nous avons fait!

Un des membres de cette dernière a opté pour une entrée à base de salade...

Grande fût notre surprise de constater qu'une limace vivante de 4 centimètres tentait de fuir l'assiette.

La serveuse et patronne interpellée a bien évidemment changée l'assiette et offert cette dernière à la personne concernée; c'était bien évidemment un minimum...

Un geste commercial plus conséquent aurait été grandement apprécié!

On est en droit de se poser la question du lavage de la salade effectué plus que sommairement...

A la décharge de l'établissement, si limace vivante il y a dans dans la salade, absence certaine de pesticides...

Que peut-il en être du reste? Je ne suis pas allé voir en cuisine, mais...

Viande franchement pas terrible!

La patronne s'est heureusement excusée et a tenté de noyer le poisson ou la limace en nous racontant ses vacances en Pologne, son climat, son vol low coast.

Nous étions et sommes toujours de parfaits inconnus...

Un effort évident à faire incontestablement.

Je n'y reviendrais plus, dommage, je suis Canaulais

Date de la visite : décembre 2019

Madame, Monsieur,
Oui nous avions prit des vacances et je suis désolé qu’elle vous ait exposé ces vacances qui pour le coup ne deviez clairement pas vous intéresser.
Pour le soucis de la limace, bien évidemment ce n’est pas une chose habituelle et qui se produit de manière récurrente, malheureusement cela est arrivé et j’en suis sincèrement désolé. Les salades sont bien lavées je vous assure, cependant oui elle a du échapper aux regards de la cuisine.
Cependant, je vous laisserai volontiers entrer dans la cuisine pour que vous puissiez voir de vos yeux si les critères d’hygiènes sont bien respectés. Ils le sont comme toujours et encore plus en ces conditions sanitaires (je sais bien que votre commentaire relate un événement antérieur au Covid).
Vous qui êtes canaulais, je vous propose donc de repasser à la fin de la saison estivale en rappelant votre dernière expérience chez nous, une limace dans une salade je comprends que cela calme et dégoûte mais je vous rassure que ce n’était encore jamais arrivé et je souhaiterais réellement que vous repassiez pour vous faire une nouvelle opinion.
Respectueusement.

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Nous cherchions un petit restaurant où déjeuner à 13h un dimanche ensoleillé sur Lacanau Océan et nous nous sommes arrêtés sur l'Equipage... un menu plat, entrée et dessert à 20 € qui vaut vraiment le détour ! Les quantités sont suffisantes, les frites maison les produits de qualité... nous nous sommes vraiment régalés ! Malgré un rush de clients à 13h, le personnel et les cuisines ont bien assurés... je recommande vivement ce restaurant !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020

Nous avons été très bien accueillis alors que nous sommes arrivés en fin de service à 14h - le chef nous a servi deux plats du jour - le poisson était frais, du jour et très bien cuisiné - le dessert maison parfait aussi - Rien à redire, nous reviendrons dans ce lieu chaleureux où l'on se sent "comme chez soi" et où simplicité rime avec qualité

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Nous y avons déjeuné ce dimanche 26 janvier le soleil etait au rendez-vous. Reçu agréablement produits maison menu du week-end 16 ou 20 euros nous y retourneront

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Équipage ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau
Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez L'Équipage ?