“Patronne désagréable ”
Avis sur L'Équipage

L'Équipage
Classé n° 58 sur 91 Restaurants à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 0 $US  - 13 $US
Description : Le restaurant "L'Équipage" réouvre ses portes après des mois de fermeture ! Nouvelle gérance, nouveau personnel et une toute nouvelle carte à découvrir ! Situé au coeur de Lacanau-Océan, aux portes du Médoc, le bar-restaurant l'Équipage est ouvert à l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Notre équipe vous propose une cuisine traditionnelle avec différents menus (à partir de 12,90€) et une carte qui mélange "Terre" et "Mer". Venez partager de bons moment entre amis, en famille, en couple. Pour des repas de groupe, n'hésitez pas à nous contacter ! Aussi n'hésitez pas à nous suivre sur notre nouveau compte Instagram : restaurant_equipage
Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Je suis rentrer pour demander un café au bar et la patronne à été très désagréable elle m’a fait remarqué que je n’avais pas de masque et qu’il fallait que je sorte .
Mais avec un ton agressif ,alors qu’il y avait personne au bar .
Elle aurait du juste me demander de mettre mon masque avec un peu de politesse.
donc je suis sorti boire mon café ailleurs.
C’est dommage car je viens juste d’acheter un pied à terre à lacanau...

Date de la visite : août 2020
AnthooonyFT, Marketing de L'Équipage, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2020

Monsieur,
En effet le port du masque est obligatoire au sein de l’établissement aussi bien pour le personnel que pour les clients. Il y a plusieurs affiches indiquant que pour entrer dans le restaurant il faut se munir d’un masque sans quoi nous pouvons vous refuser l’entrée pour des raisons assez limpides (risques d’amendes aussi bien pour vous que pour nous).
Après oui je suis d’accord avec vous, il y a des façons de parler et je m’excuse si elle a été assez directe.
Cela a pu paraître méchant et agressif il est vrai qu’à force de répéter aux clients de porter le masque parfois il se peut que nous ne prenions plus le temps de le rappeler calmement et ce n’est pas très judicieux de notre part.
Si vous avez l’occasion de repasser dans d’autres circonstances que pour un café nous serions heureux de vous servir, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de nos cafés, nos petits déjeuners ou de nos repas pour si peu tout de même.
Pensez juste au masque pour la prochaine fois
Respectueusement.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Très bonne adresse au calme
Personnel agréable et très accueillant
Plats copieux et bien servi
Prix raisonnable
Menu enfant très bien viande ou saumon
Seul bémol le dessert (profiteroles) pas faites maison un peu déçue

Date de la visite : août 2020

Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est toujours plaisant d’avoir le retour des clients, que ce soit aussi bien positif que négatif.
En espérant que vous reviendrez avec plaisir !!
Respectueusement.

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Agréable surprise au vu des quelques avis négatifs ! Si vous cherchez un restaurant loin de la foule et une ambiance chaleureuse, ce restaurant semble être une petite pépite canaulaise. Non seulement car les prix sont très abordables mais la qualité des produits est aussi au rendez-vous. Quant à l'attitude et l'accueil du personnel du restaurant, tous souriant et à l'écoute du moindre soucis après j'imagine qu'en plein boom, ils n'accordent pas autant de temps au cas par cas mais tout de même c'est à relever !
Pour terminer je pense que ce restaurant mérite mieux que les commentaires que j'ai pu lire, et je leur souhaite bonne continuation pour la saison et on y reviendra avec plaisir !!!

Date de la visite : juillet 2020
AnthooonyFT, Marketing de L'Équipage, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension, cela fait toujours très plaisir de lire des avis comme cela.
En effet nous essayons de garder le sourire et d’être accueillants autant que possible même en plein boom, et les rares fois où l’attitude peut être à revoir, nous sommes désolés, rien ne peut justifier cela, mais parfois il est difficile d’accorder trop de temps aux clients en cas par cas et nous ne prenons pas vraiment le temps d’être à l’écoute mais cela reste très rare. De manière générale nous sommes très à l’écoute, c’est notre inquiétude première.
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation !

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

La gérante est désagréable au point que nous ne recommandons pas cette endroit non seulement c’est chère mais en plus ils ne prennent pas la carte bleu et c est eux qui râlent! Ils ne pensent qu au fric l’humain c’est pas leur truc . Quel tristesse que des commençant comme elle représente notre belle ville .

Date de la visite : juillet 2020
AnthooonyFT, Marketing de L'Équipage, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Madame, Monsieur,
Tout d’abord désolé si la gérante vous a paru ou semblé désagréable. Il faut seulement comprendre que dans ces conditions sanitaires le stresse de l’ensemble des gérants de restaurants monte assez rapidement (lié au non port du masque par certains clients notamment). Je souhaite quand même m’excuser au nom de l’ensemble de l’équipe si elle a pu vous paraître désagréable, je vous proposerai donc de repasser et de ne pas rester sur cette mauvaise image que vous avez.
Cependant je souhaiterais revenir sur les propos qui suivent, si vous trouvez que nous sommes cher, je ne saurais vous déconseiller d’avancer vers les restaurants qui se trouvent dans les allées Ortal ou sur le front de Mer qui proposent des prix relativement bien différent.
En ce qui concerne la Carte Bancaire, nous acceptons la Carte Bancaire. Mais il est vrai oui que nous l’acceptons avec un minimum de 7€ de consommation, ce qui n’est pas non plus un cas isolé sur Lacanau.
Si vous pensez que notre but est uniquement le profit, je suis navré pour vous. Nous sommes une équipe que l’on pourrait qualifier de familiale, notre but est de vous faire goûter à des plats traditionnels pour un prix très abordable et non vous soutirer de l’argent.
Je vous invite donc à repasser, que ce passage dans notre restaurant ne reste pas un mauvais souvenir car je suis encore désolé mais ce n’est pas ce que nous voulions vous partager.

Avis publié : 30 juin 2020 par mobile

. Se faire plaisir à prix très modéré. Cadre service et cuisine excellente. Le menu du jour a 13€. Choix entre 2 entrées 2 plats 2 dessert suivant le tableau. (Excellent mojitos) .

Date de la visite : juin 2020

Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Je vous invite donc à repasser pour consommer de nouveau ces mojitos

Les voyageurs ayant consulté L'Équipage ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau
Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez L'Équipage ?