“Plats à emporter”
Avis sur L'Équipage

L'Équipage
Classé n° 56 sur 91 Restaurants à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 0 $US  - 13 $US
Description : Le restaurant "L'Équipage" réouvre ses portes après des mois de fermeture ! Nouvelle gérance, nouveau personnel et une toute nouvelle carte à découvrir ! Situé au coeur de Lacanau-Océan, aux portes du Médoc, le bar-restaurant l'Équipage est ouvert à l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Notre équipe vous propose une cuisine traditionnelle avec différents menus (à partir de 12,90€) et une carte qui mélange "Terre" et "Mer". Venez partager de bons moment entre amis, en famille, en couple. Pour des repas de groupe, n'hésitez pas à nous contacter ! Aussi n'hésitez pas à nous suivre sur notre nouveau compte Instagram : restaurant_equipage
Avis publié : 1 avril 2021 par mobile

2 jours de suite plats et dessert à emporter excellent
Ravie de vous avoir rencontrés et bravo à vous
Bon courage et que vos efforts soient récompensés

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 20 décembre 2020 par mobile

Merci ! Un moment merveilleux passé sur la plage en dégustant vos succulentes moules sauce roquefort, quel délice. Merci pour votre amabilité et cette prise de commande extrêmement chaleureuse. PS: mon fils a dévoré vos aiguillettes de poulet / frites.

Date de la visite : décembre 2020
Anthony, Marketing de L'Équipage, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Ravi de lire que notre service à emporter vous a satisfait ! C'est délicat, en ces circonstances, d'assurer une continuité de service semblable à ce qu'il peut se faire en temps normal.
Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 26 septembre 2020

Il y avait peu de personnel ce matin là mais peu de convives également,ce qui permettait facilement la distanciation physique dans ce bâtiment (à quai...) disposant en plus d'une belle terrasse.
Nous avons donc pu prendre dans de bonnes conditions notre petit déjeuner "américain" affiché à 7,50 €.
L'Equipage est l'un des rares de Lacanau Océan à proposer ce genre de petit déjeuner complet avec café ou thé + pain + beurre + confiture +jus d'orange + oeufs bacon et salade.
Service respectant les règles sanitaires mais un peu lent
Nous avons passé un moment d'autant plus agréable en extérieur qu'il faisait beau et chaud,le produit servi étant d'un bon rapport qualité/prix et en quantité très convenable..

Date de la visite : septembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour, en espérant vous accueillir de nouveau (dans ces conditions si possible) au plus vite !

Respectueusement

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Bonnes bouffe mais le patron n’a pas été sympathique. Cela est compréhensible, je tenais à signaler cela.

Date de la visite : août 2020
AnthooonyFT, Marketing de L'Équipage, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Monsieur,

Tout d’abord merci pour la cuisine, c’est toujours agréable de savoir que l’on fait de la « bonne bouffe »
Cependant à titre informatif, il n’y a pas de patron à proprement parler mais plutôt une gérante !

Avis publié : 17 août 2020

Accueil, service et cuisine très bien.
Rapport qualité/prix excellent
A découvrir en famille pour un budget maîtrisé

N’en déplaise à certains, personnels et clients portent le masque. Un endroit où la santé et la sécurité sont préservées

Date de la visite : août 2020

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation.
Merci également de comprendre la nécessité du port du masque, au plaisir de vous revoir très vite !
Respectueusement.

Les voyageurs ayant consulté L'Équipage ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau
Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez L'Équipage ?