“Quel étrange accueil”
Avis sur L'Équipage

L'Équipage
Classé n° 58 sur 91 Restaurants à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 0 $US  - 13 $US
Description : Le restaurant "L'Équipage" réouvre ses portes après des mois de fermeture ! Nouvelle gérance, nouveau personnel et une toute nouvelle carte à découvrir ! Situé au coeur de Lacanau-Océan, aux portes du Médoc, le bar-restaurant l'Équipage est ouvert à l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Notre équipe vous propose une cuisine traditionnelle avec différents menus (à partir de 12,90€) et une carte qui mélange "Terre" et "Mer". Venez partager de bons moment entre amis, en famille, en couple. Pour des repas de groupe, n'hésitez pas à nous contacter ! Aussi n'hésitez pas à nous suivre sur notre nouveau compte Instagram : restaurant_equipage
Avis publié : 31 juillet 2021

C etait la deuxième fois que j y allais afin de confirmer ma première visite qui fut lamentable... Ben, hélas ce fut la même.
J ai voulu rentrer commander un petit déjeuner car personne ne venait prendre ma commande et comme la première fois, la patronne m a dit d une voix ferme pas de commande au bar, ASSIS !
Comme un chien !
Je suis parti comme la première fois qui c etait passée deux semaines avant.
Waouh la clas

Date de la visite : juillet 2021
Anthony, Marketing de L'Équipage, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

En effet pour des raisons sanitaires nous limitons les déplacements au sein même de l’établissement, c’est pourquoi les serveurs essaient de faire au plus vite en prenant les commandes à tables au fur et à mesure que les clients arrivent. Ils prennent les commandes dans l’ordre d’arrivée des clients donc en effet il peut y avoir de l’attente. Quand à l’accueil de la part de la gérante, je m’excuse pour cela elle a un franc parlé assez maladroit. Je vous invite à revenir vous poser sur notre terrasse pour nos petits déjeuners, et je me ferais un plaisir de venir prendre votre commande et vous changerez d’avis j’en suis certain

Avis publié : 26 juillet 2021

Super petit restaurant, cuisine familiale, prix abordables, et service chaleureux! A recommander! En plus ils font les petits dej!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Restaurant très agréable.
Nous y allons assez régulièrement.
Ce midi repas entre amis, entrecôte, encornets et salades et café gourmand.
J'avais pris les encornets (j'ai pris la photo j'avais déjà bien entamé les encornets ) qui étaient cuits à point.
L'entrecôte était parfaite et les deux salades très bonne.
Le café gourmand était parfait

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Très bien, nous avions réservé.
On avait choisi moules frites (Très copieux) après un apéro lillet blanc et rouge, et comme dessert un fraisier hyper léger et très bon

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 1 avril 2021 par mobile

2 jours de suite plats et dessert à emporter excellent
Ravie de vous avoir rencontrés et bravo à vous
Bon courage et que vos efforts soient récompensés

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Équipage ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau
Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez L'Équipage ?