“Délicieux !!!”

Bar à Huîtres Mimizan Plage
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Mimizan
Catégorie de prix : 11 $US  - 229 $US
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Beau plateau de fruits de mer frais.
Le plus, la livraison en ce temps de confinement nous a ravi!
Un vrai régal ! A bientôt

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique
Très bon repas, très bon service, bref on aura plaisir à revenir vous voir pour manger quelques huitres et boire quelques verres de blanc :-)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Très belle rencontre et un émerveillent pour les papilles avec des produits frais.
Je ne peux que vous inviter à aller à ce restaurant ou chaleur humaine et qualité des plats se marient

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

Large panel de crustacés servis dans une ambiance sympathique, familiale. Le vin et le pain sont également de qualité.
Adresse à conseiller !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Heureux d avoir réservé j ai eu le plaisir avec ma compagne de gouter les fruits de mer de ce restaurant/bar ...bon moments avec de produits frais de qualité et un service " familiale" et tres gentil. Prix qualité une adresse a conseiller.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar à Huîtres Mimizan Plage ont aussi consulté

Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born
Mimizan, Landes

Mimizan, Landes

Vous connaissez Bar à Huîtres Mimizan Plage ?