“Au top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons testés cet établissement lors d'un voyage à mont de Marsan.
Nous avons été agréablement surpris.
L'accueil est chaleureux, la serveuse est très aimable et pourtant elle ne chôme pas.
Nous avons pris la planche de tapas à 15€. Très bien garnie, cela ferait presque un repas tellement il y en a.
Nous avons quand même craqué pour la tête de veau sauce gribiche. Et la c'est top, belle réussite, merci au chef.
Bravo, ne changez rien.

chico2830, Propriétaire de Le Dix Bis, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup avec plaisir revenez quand vous voulez

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le magret accompagné de cèpes juste ce qu’il faut avec son risotto!! Excellent!! Le petit serveur sympa et efficace!!

chico2830, Propriétaire de Le Dix Bis, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour
Merci beaucoup pour ce commentaire en esperant vous revoir tres vite
Je ferais par du message a mon petit serveur

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Bon déjeuner pris dans ce restaurant familial, garbure en entrée, entrecôte avec frites maison (énorme quantité!!) et carpaccio d’ananas.... vraiment bon, la viande était parfaite, précision : c’est un repère de rugbyman avec l’ambiance et la déco du sud-ouest, je conseille vivement de pousser la porte.....!!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, salle très bien aménagée, la carte se compose de 2 plats du jour mais il y à la possibilité de commander un Steack frites ou entrecôte frites, ainsi que le service à la carte. Le service est rapide et les serveurs sympathiques, les proportions très correctes pour un prix sympa. Un restaurant qui gagne à être connu, nous y reviendrons sans aucune hésitation.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Bon accueil, très bon rapport qualité prix. Service rapide et efficace. Pensez à réserver car les tables sont vite remplies.

Les voyageurs ayant consulté Le Dix Bis ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Le Dix Bis ?