Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30
Points forts des avis
Détente garantie

Très bel établissement, accueil, service, massage, déco tout est présent afin que vous passiez un... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
JulienFilipozzi
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
par mobile
Géniale

Je suis extrêmement ravie Nous avons etes passés 2h avec mon mari vendredi 5 février et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Vanessaela
par mobile
Lisez les 98 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020

Dommage car l'accueil de l'hôtesse et lieux sympa mais encore heureux pour le prix... Mais ayant signalé un fonctionnement de jacuzzi SANS BULLES on me réponds que ça ne perd pas en qualité de prestation... ??!! Ah bon pourtant il me semble bien quand même que la fonction première avant les jets c'est les bulles dans un JACUZZI donc pour cette mauvaise fois de l'établissement et aucun geste commercial ça donne pas une bonne image de marque NEXT

Date de l'expérience : octobre 2020
EauxParadis, Propriétaire de Eaux Paradis, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, effectivement les bulles dans le spa font partie de l'expérience et nous comprenons que vous ayez été déçue. Nous avons rencontré des problèmes avec notre équipement dans l'espace que vous aviez privatisé et nous avons fait notre maximum pour le réparer le plus rapidement possible. Ce problème est désormais réglé et le spa en question fonctionne de nouveau avec les jets de massage et les bulles.

Avis écrit le 14 mars 2020

Bonjour
Nous sommes venus suite à un cadeau 2 pers 2h.
le hammam avait des souillures au mur, vis rouillé, cheveux collé ... le jacuzzi avait l eau trouble avec Cheveux et joint Moisie. les feuilles plastiques très poussiéreuse au dessus des douches m inquiète sur l'hygiène globale.je ne remettrez jamais les pieds dans cette humidité propagatrice de maladie en espérant ne pas avoir chopé de champignons. Amis de la propriété passé votre chemin !!!

Date de l'expérience : mars 2020
EauxParadis, Directeur général de Eaux Paradis, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis, l'hygiène étant l'une des valeurs les plus importantes pour nous et sur laquelle nous ne transigeons pas. Malheureusement, il est possible parfois dans la précipitation, d'oublier certains points, nous vous présentons nos excuses pour ça. Nous vous garantissons qu'avant notre réouverture après l'épidémie du coronavirus, nous avons prévu de bloquer 2 jours entiers afin de nettoyer tous nos espaces de fond en comble.

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

En effet, "eaux paradis", on s'y croirait le temps de 2h00.Le lieu est très propre et accueillant, étant donné que c'est la 2 ieme fois que nous y allons, le seul regret est que en réservant 2 semaines en avance je n'ai pas pu avoir un autre espace que celui de la première fois, à croire que le lieu est très prisé, donc si j'ai un conseil à vous donner prenez vous à l'avance pour réserver.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020

Moment de detente a la hauteur de ce que j attendais endroit tres propre personnel tres accueillant les espaces sont tres bien amenages on s est vraiment bien detendu et on a apprecie ce moment merci
La prestation anniversaire super...

Date de l'expérience : janvier 2020
EauxParadis, Directeur général de Eaux Paradis, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Toute l'équipe d'Eaux Paradis vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que ce moment vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Super moment dans un super endroit, quel bonheur de découvrir un endroit privatisé comme celui là. Propreté au top, deco top, personnel top ! Et massage aussi top ! Je recommande évidemment ce bel endroit. À un prix très raisonnable. Merci à l’équipe qui nous a accueilli comme il se doit et qui sait également rester discrète. Je reviendrai avec plaisir.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au coeur ! Nous sommes heureux quand nous pouvons constater que tout ce que nous mettons en oeuvre pour satisfaire les clients fonctionne ! Nous espérons vous revoir bientôt Eaux Paradis !