Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 16:30
Points forts des avis
Tres bonne visite

Superbe visite et degustation endroit magnifique accueil chaleureux vraiment tres bon moment. Tres... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
armell0uc
Superbe expérience

Nous avons passé un excellent séjour au sein du château , accueil chaleureux , visite et... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2021
am_liep808
Lisez les 432 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2021

La visite menée tambour battant était très instructive. Nous avons eu réponse à toutes nos questions. Le domaine est superbe. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous y promener ensuite en toute liberté. C'est un rare privilège que de pouvoir déguster des vins pendant cette période critique sur le plan sanitaire. Tout est fait pour respecter les règles d'hygiène. Merci pour l'accueil et le professionnalisme. À recommander vivement.

Date de l'expérience : janvier 2021
Pauline_LWE, Responsable commercial de Château Pape Clément, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Château Pape Clément.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié les lieux et l'accueil. Je ne manquerais pas de transmettre votre chaleureux commentaire.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur la propriété ou dans un autre domaine de Monsieur Bernard Magrez.

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un we merveilleux dans ce domaine prestigieux chargé d’histoire.

L’accueil était formidable ! Et nous avons pu goûter des crus d’exception. Tout le monde était aux petits soins pour répondre à nos (nombreuses) sollicitations.

Mention spéciale à Floriane qui a rendu notre we particulièrement gourmand :)

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Château Pape Clément.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié les lieux et l'accueil. Je ne manquerais pas de lui transmettre vos remerciements.

Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

Très bon accueil, visite très intéressante et complète. Dégustation ludique et très intéressante. Étant donné que nous n’étions que deux, Sophie n’a pas hésité à prendre un peu plus de temps pour approfondir la découverte! Nous avons appris énormément de choses!
Merci beaucoup.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre charmant commentaire suite à votre expérience au Château Pape Clément.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite et la dégustation. C'est toujours une immense joie pour nous d'obtenir de si bons retours de la part de nos visiteurs et nous espérons chaleureusement avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau très prochainement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Sophie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une des propriétés de Bernard Magrez,

Avis écrit le 1 novembre 2020

Bordeaux est juste la capitale du vin avec ses magnifiques chateaux , trés bonnes dégustation et apprentissage garantie par des passionnés , merci

Date de l'expérience : septembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre dégustation. Nous souhaitons proposer le meilleur service à nos clients afin que leur visite reste une expérience mémorable.

Avis écrit le 28 octobre 2020

J'étais perdue, je recherchais la rocade et d'un coup, beauté soudaine, vigne et Pape Clément dans le soleil couchant. Un rêve.

Date de l'expérience : octobre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Château Pape Clément.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur la propriété ou dans un autre des domaines de Monsieur Magrez,