“Très bon mais trop d’atreente”
Avis sur L'air de Rien

L'air de Rien
Classé n° 7 sur 61 Restaurants à Ville d'Issoire
Catégorie de prix : 17 $US  - 47 $US
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Description : L'Air 2 Rien est un petit resto de charme, tendance Bistronomique.Jolie déco version New York et cuisine semi-gastro à base de produits frais, présentée sur de belles assiettes épurées.Quelques spécialités comme le bœuf Black Angus, le Hamburger au Saint Nectaire, le Riz de Veau au Foie Gras,..
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Lors d’une étape à Issoire, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant bien noté. Le service a été très long: prise de commande, pain et eau puis plats...au bout de 45 minutes. En revanche les plats choisis (bavette, wok d’encornets et bar) étaient excellents, pour un coût autour de 20€. Il est proposé des demi-portions pour les enfants avec frites pour 10€ ce qui constitue un excellent rapport qualité-prix.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

déjeuner du midi du 04 08 avec croustilant de jarret et couteaux en persillade suivi d'un wok d'encornets petits legumes croquants et tartare boeuf au couteau avec chutney provencal(tomates sechees olives noires tres gouteux) grosses frites.
portions généreuses belle cuisson du wok.service sympa et attentif.
rapport qualité prix très raisonnable.merci à l'équipe.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Dîner en terrasse agréable ; le service est efficace et professionnel compte tenu du nombre de tables à servir ; les plats sont bons, prix un peu élevé mais globalement c est une bonne adresse sur Issoire !

Avis publié : 22 juillet 2020

De l'apéritif au dessert, le serveur a été aux petits soins avec nous. Tous les plats que nous avons choisis et dégusté étaient excellent. Un grand merci au cuisinier qui a régalé nos papilles.

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Accueil et service sympa, un tartare de boeuf vraiment trop gras et nerveux, pas top du tout en bouche, par contre des vrais frites délicieuses. Le poisson du plat du jour très bon. Dommage pour le tartare d'où mon avis mitigé.

Les voyageurs ayant consulté L'air de Rien ont aussi consulté

Ville d'Issoire, Issoire

Vous connaissez L'air de Rien ?