“Je recommande cette pizzeria”
Avis sur A Casa Nostra

A Casa Nostra
Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Le Mont-Dore
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Une dame très chaleureuse qui fait des pizzas cuite au four à bois vraiment délicieuse et des dessert maison succulent

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 26 août 2020

Nous avons mangé sur la petite terrasse. Nous avons pris la pizza Cantalouse, elle était excellente, bien garnie, la pâte est fine. Malgré l'affluence, l'attente est raisonnable.

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Dîner en amoureux après une longue randonnée. Large choix sur la carte. Service sympathique. Les pizzas sont savoureuses.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 août 2020 par mobile

C est vraiment le top du top... Service agréable la salade Miam-miam et aujourd'hui nous Revenons car c est succulent...

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

La qualité des pizzas à la pâte fine et à la cuisson parfaite fait vraiment la différence
Temps d’attente correct

Les voyageurs ayant consulté A Casa Nostra ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez A Casa Nostra ?