“Délicieux”
Avis sur A DAMAS

A DAMAS
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Montluçon
Avis publié : 8 juin 2021

On nous l'avez recommandé et nous n'avons pas été déçus ! Serveuses très agréables et plats savoureux avec beaucoup de goût.
On voyage et on en redemande !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Repas passable dans l'ensemble, mais ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant.
Les prix sont très élevés pour les proportions servies.
L'accueil reste sympa et plutôt familial...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Une très bonne surprise! Dîner entre amis, nous avons tous goûter à des choses différentes et aussi bonnes les unes que les autres grâce au large choix qu’offre la carte (notamment concernant les entrées). De nouveaux goûts appréciés par tous, un mélange de saveur exquis et des produits de très bonne qualité ! De plus, bonne ambiance et super déco. Nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 août 2020

Déjeuner à trois un lundi sans réservation. Accueil chaleureux et invitation à découvrir le menu du jour fort sympathique ma fois. Apéritif offert et café aussi en fin de repas. Je recommande et reviendrai. Parking gratuit à midi! Ne vous privez pas.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Endroit trouvé presque par hazzard, et tres belle decouverte. Beaucoup de qualité dans les plats, des gouts incroyables.
Je recommande sans hesitations.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté A DAMAS ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez A DAMAS ?