“La salle vaut le détour ”

Grand cafe de Moulins
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Moulins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Magnifique salle art déco à voir
Service efficace
Viande de qualité
Bon rapport qualité prix
Petit bémol : l’œuf en meurette trop cuit, l’œuf mollet est devenu un œuf dur!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Rien à redire sur les plats, le concept de la cuisine ouverte est vraiment sympa. Le personnel est très agréable, idem pour la salle. Rapport qualité/prix Rien à redire. Je conseille vivement.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Il y avait un moment que je n'y etais pas aller . Toujours pad déçue .
La cuisine est bonne . Il y en a pour tous les goût : de ma nièce de 15 ans à ma grand-tante de 96 ans .

Avis publié : 20 mars 2018

Très bonne table avec une cuisine traditionnelle qui ne casse pas les codes mais c'est ce que l'on viens chercher.Cadre fabuleux et personnel agréable!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Initialement attirés par le cadre pour boire un verre, nous avons finalement opté pour un repas. Et si le cadre est vraiment très beau, la cuisine n’en est pas moins belle ! La serveuse très agréable nous a fait nous sentir à l’aise. Une belle présentation pour un contenu tout aussi appétissant et délicieux ! Je conseille sans modération !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Grand cafe de Moulins ont aussi consulté

Vous connaissez Grand cafe de Moulins ?