“Une bonne et belle formule !”

Grand cafe de Moulins
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Moulins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une bonne cuisine de brasserie dans un cadre magnifique. Un copain ne connaissant pas Moulins croyait même que j'étais à Vienne.
Ambiance sympa, bonnes viandes et sélection de vin réduite mais bien ciblée.
Nous y allons toujours avec plaisir.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Magnifique salle art déco à voir
Service efficace
Viande de qualité
Bon rapport qualité prix
Petit bémol : l’œuf en meurette trop cuit, l’œuf mollet est devenu un œuf dur!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Rien à redire sur les plats, le concept de la cuisine ouverte est vraiment sympa. Le personnel est très agréable, idem pour la salle. Rapport qualité/prix Rien à redire. Je conseille vivement.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Il y avait un moment que je n'y etais pas aller . Toujours pad déçue .
La cuisine est bonne . Il y en a pour tous les goût : de ma nièce de 15 ans à ma grand-tante de 96 ans .

Avis publié : 20 mars 2018

Très bonne table avec une cuisine traditionnelle qui ne casse pas les codes mais c'est ce que l'on viens chercher.Cadre fabuleux et personnel agréable!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Grand cafe de Moulins ont aussi consulté

Vous connaissez Grand cafe de Moulins ?