“Une bonne et belle formule !”

Grand cafe de Moulins
Classé n° 7 sur 94 Restaurants à Moulins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une bonne cuisine de brasserie dans un cadre magnifique. Un copain ne connaissant pas Moulins croyait même que j'étais à Vienne.
Ambiance sympa, bonnes viandes et sélection de vin réduite mais bien ciblée.
Nous y allons toujours avec plaisir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Magnifique salle art déco à voir
Service efficace
Viande de qualité
Bon rapport qualité prix
Petit bémol : l’œuf en meurette trop cuit, l’œuf mollet est devenu un œuf dur!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Rien à redire sur les plats, le concept de la cuisine ouverte est vraiment sympa. Le personnel est très agréable, idem pour la salle. Rapport qualité/prix Rien à redire. Je conseille vivement.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Il y avait un moment que je n'y etais pas aller . Toujours pad déçue .
La cuisine est bonne . Il y en a pour tous les goût : de ma nièce de 15 ans à ma grand-tante de 96 ans .

Avis publié : 20 mars 2018

Très bonne table avec une cuisine traditionnelle qui ne casse pas les codes mais c'est ce que l'on viens chercher.Cadre fabuleux et personnel agréable!

Les voyageurs ayant consulté Grand cafe de Moulins ont aussi consulté

Yzeure, Allier

Moulins, Allier

Vous connaissez Grand cafe de Moulins ?