“Magnifique, pas mauvais, mais accueil minable !”

Grand cafe de Moulins
Classé n° 4 sur 92 Restaurants à Moulins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Etablissement historique de Moulins, le cadre est splendide ! La carte est pas mal, le choix correct et les prix aussi. J'ai pris un pavé de boeuf, il était bien cuit et pas mauvais. Par contre, le gros bémol, c'est l'accueil ! La dame qui nous a accueilli était polie, au début, et souriante, mais le sourire hypocrite. Nous avons attendu très longtemps pour avoir nos plats, pas loin de 30 mn... et ensuite, lorsque nous avons fini le café, nous avons attendu encore 30 mn sans personne ne vienne... une serveuse était occupée à faire du rangement, la responsable discutait avec des clients (habitués à priori) mais personne ne venait... nous avons fini par interpeler la serveuse qui était à 2 m de nous, il a fallu trois appels avant qu'elle ne daigne répondre ! Nous lui avons demandé l'addition, elle a dit oui oui mais ne l'a pas apporté alors qu'elle était à côté de la caisse ! Elle a continué son ouvrage puis elle est partie dans une salle à l'arrière sans s'occuper de nous !!! Nous avons attendu un peu, pensant qu'elle allait revenir, mais non... Nous avons donc appelé la responsable qui papotait toujours... Nous lui avons dit : "Que se passe t'il, pourquoi il y a tant d'attente ce soir ?" (Nous sommes allé dans ce restaurant plusieurs fois mais à plusieurs mois voir années d'interval et ça n'avait jamais été comme ça...)
Elle me répond qu'ils ont eu un gros week end alors ce soir ils se la jouent cool... mais sur un ton... genre "et si ça ne vous plaît pas c'est pareil..." Elle nous a encaissé sans dire merci ni rien... Bref, lamentable...
C'est bien dommage car c'était pourtant un établissement que nous appréciions mais maintenant nous n'avons plus envie d'y retourner.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La salade grand café était très bien, garniture copieuse, ingrédients savoureux.
Juste un petit bémol concernant l'assaisonnement... la main trop lourde sur la vinaigrette, du coup la salade était un peu cuite, dommage.
Le carpaccio d'ananas était très gouteux, la marinade à la cannelle donne du peps à l'ensemble. Le sorbet mangue était aussi très bien.
Service souriant et efficace.
J'y reviendrai.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Superbe décor. Chocolat chaud très bon. Bon accueil. Très bien placé en centre ville pour une halte agréable

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une bonne cuisine de brasserie dans un cadre magnifique. Un copain ne connaissant pas Moulins croyait même que j'étais à Vienne.
Ambiance sympa, bonnes viandes et sélection de vin réduite mais bien ciblée.
Nous y allons toujours avec plaisir.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Magnifique salle art déco à voir
Service efficace
Viande de qualité
Bon rapport qualité prix
Petit bémol : l’œuf en meurette trop cuit, l’œuf mollet est devenu un œuf dur!

Les voyageurs ayant consulté Grand cafe de Moulins ont aussi consulté

Vous connaissez Grand cafe de Moulins ?