“Très beau cadre”

Classé n° 5 sur 93 Restaurants à Moulins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne restauration. Bonne présentation. Cuisine fait maison. Gentillesse de la serveuse.
A midi le passage des véhicules devant le restaurant est neutralisé

1923 avis sur 721

Avis publié : 9 juillet 2018

Superbe cadre. Endroit agréable pour prendre un verre. Très belle décoration a ne pas manquer dans ce café.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique. Malgré une petite erreur dans la commande. Cela a été compensé par la gentillesse et le professionnalisme des serveurs... surtout de titi et Pikatchu !!!!
Assiettes copieuses, bien présenté et excellentes. Prix raisonnable pour la qualité des produits proposés

Avis publié : 6 juillet 2018

Le cadre est superbe... Coco Chanel y fréquentait les officiers de cavaliers de Moulins.
Mon rumsteck, demandé saignant, était froid à l'intérieur. J'ai attendu longtemps pour le service. Pas grave, le cadre est magnifique.
En résumé, je recommande cet endroit pour le décor, mais pas d'un point de vue gastronomique.

Avis publié : 2 juillet 2018

En centre ville de Moulins, cette brasserie sert une cuisine correcte, avec un service aimable. La décoration mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté Grand cafe de Moulins ont aussi consulté

Yzeure, Allier
Moulins, Allier

Moulins, Allier

Vous connaissez Grand cafe de Moulins ?