CNCS - Centre National du Costume de Scène
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
VAUT LE DETOUR !

Génial! un accueil impeccable, c'est un très bel endroit . L'exposition et costumes juste... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2021

gbond73
Lisez les 539 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Génial! un accueil impeccable, c'est un très bel endroit .
L'exposition et costumes juste formidables .
Ne pas hésiter à prendre les visites guidées aldultes et enfants .
C'est très sympathique .
Je recommande .

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 octobre 2020

Un lieu magnifique et une exposition superbe (couturiers de la danse) Un vrai bonheur (un seul petit bémol sur les textes explicatifs difficilement reliables aux costumes)

Avis écrit le 29 octobre 2020

Les couturiers de la Danse rivalisent de créativité,d'audace et nous émerveillent mais ils tirent leur révérence le 01.11! A venir :la découverte de Yannis KOKKOS.
Et puis le fonds permanent consacré à NOUREEV vaut en soi le voyage.
Ce CNCS est une brillante réussite qui fait honneur au Bourbonnais

Avis écrit le 16 octobre 2020

Nous sommes allés,en groupe,visiter ce musée du costume de scène après avoir déjeuné dans la brasserie attenante du musée.Très beaux costumes sur le thème de la danse (Chanel,Versace,delacroix etc....) très bien mis en valeur dans cette exposition.Guide très compétente avec explications assez complètes.Celui-ci a vu le jour après la restauration complète du bâtiment qui était auparavant une ancienne caserne de cavalerie,une réusssite.Ce musée fait partie des choses à voir sur Moulins.Nous recommandons cette visite.

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

L'exposition Noureew et les costumes de ballets 17, grands couturiers de la danse de Chanel à Versace,une merveille

Date de l'expérience : septembre 2020