Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
68 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27.10.21
Expedia.com
68 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
ZenHotels.com78 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2021

hotel d'un autre temps, aurait besoin d etre modernisé , trop vetuste, sombre, peu de place entre le lit et le mur d'un coté pres de celui ci, meme pas d'endroit pour poser ses lunettes ou livre, salle de bain a revoir entierement, aucune insonorisation, correspond a un hotel bas de gamme , heureusement propre je ne reviendrai plus dans cet hotel seul le petit dejeuner est bien (il y a le choix)

Date du séjour : juillet 2021
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2021

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au programme de rénovation initié par Louvre Hotels et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir davantage de confort et de modernité.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance.

Avis écrit le 5 juillet 2021

Votre établissement a un besoin urgent d'entretien. Un lit de 140 serait suffisant pour la grandeur de la chambre pour pouvoir se coucher coté mur. L'aspect extérieur ne nous à pas attirer.
La porte intérieur une fois fermée était dure à ouvrir.
Le petit déjeuné est correct par rapport au prix

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hotel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile. Nous espérons ainsi pouvoir, à l'avenir, répondre au mieux à vos besoins. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance.
Cordialement

Avis écrit le 28 juin 2021

Honnêtement j’ai connu la chaîne campanile à ces début mais plus rien à voir sale mal entretenu trop vieillissant le lit ont en parle même pas enfin une nuit non je dirais une sieste a oublier. Plus pour moi

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2021

Cher client,
Merci d'avoir partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Louvre Hotels. Nous espérons pouvoir, à l'avenir, regagner votre confiance.

Avis écrit le 27 juin 2021

Etablissement propre, service correct, bonne situation, facilité de stationnement; même si les bâtiments sont vétustes.
Petit incident du flexible de douche qui a "lâché" en plein usage.
Je recommande fortement sans hésitation.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes. Notre hôtel est inscrit au plan de rénovation prévu par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort et de modernité.
C'est avec grand plaisir que nous recevrons à nouveau.

Avis écrit le 15 juin 2021

La chambre était propre mais alors très mal placée face à une cité pavillonnaire où
une famille fêtait un anniversaire avec plus de 12 personnes braillants et chantants jusqu'à 2 heures du matin dans leur jardin, et les enfants hurlants sur un trampoline.
Un coupe d'une chambre voisine qui avait un bébé leur on demandé de faire moins de bruit, sans succès. Et tout cela s'est passé en plein confinement, avec restriction à 6 personnes en réunion et couvre-feu à 21 heures

Astuce pour la chambre : Refusez toutes chambres situées entre les N°25 et 50
Date du séjour : mai 2021
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2021

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Toutefois nous ne pouvons pas être tenu responsable du bruit et le non-respect des règles par une maison voisine. Nous comprenons que cela ait perturbé votre séjour et nous en sommes navrés.
Nous sommes toutefois heureux que la propreté de la chambre ait su vous apporté satisfaction.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un nouveau séjour dans de meilleures conditions afin de regagner votre confiance.