Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
80 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23.09.21
Hotels.com
Travelocity
Expedia.com80 $US 
Booking.com
Priceline82 $US 
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
353 résultats
Note attribuée
24
89
103
90
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
24
89
103
90
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 353
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel facile à trouver, très propre, wifi fi très bien, petits déjeuners très copieux. Très bon repas du soir. Les personnels et les responsables très accueillant et fort sympathique. Nous recommandons vivement. Très bonne adresse

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Navigate755970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous transmettons vos compliments à notre équipe.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2021

1 - Il a fallu trouver l'hôtel. En arrivant de Paris, nous sommes sortis à la n°44 alors qu'i aurait fallu prendre la 43. Aucune indication pour le Campanile.Qq jours avant, vous envoyez un mail pour préparer notre venue et il n'y a aucune indication ni plan ! c'est pourtant le principal !... Comme nous bloquions un carrefour, ne sachant quelle direction prendre, une voiture de la Police Municipale nous a sauvé la vie : ils voulaient nous expliquer, mais c'était tellement compliqué qu'ils nous ont proposé de les suivre jusqu'à la porte de l'hôtel qui est elle-même très mal signalée !... Tout le monde n'a pas de GPS et pour une fois que je voulais utiliser celui de mon Smartphone, lui aussi était perdu !!!...
2 - Sur place, la personne de l'accueil prends les appels téléphoniques alors qu'elle avait commencé à s'occuper de moi, très agréable quand cela dure longtemps et complètement inadmissible. Dans les 2 chambres que nous avons eu le 1er et le 6 Août, la porte de la salle de bains ne ferme pas alors qu'il suffit d'un petit coup de rabot et de plus un abat-jour cassé.
3- aucune étiquette sur les produits proposés au buffet comme c'est le cas dans d'autres Campanile. Pour certaine choses, c'est évident, mais pour d'autres pas du tout et s'il faut appeler tt le temps quelqu'un, c'est fastidieux.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Coco921002021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2021

Hotel sympa campanille on attends pas plus simple propre chambre à rafraîchir mais ça va ! Personnel super sympa chambre isolée calme ! A moulins ya pas grand choix hormis le f1 non merci pour moi je reviendrais !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci David S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Cher client,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2021

hotel d'un autre temps, aurait besoin d etre modernisé , trop vetuste, sombre, peu de place entre le lit et le mur d'un coté pres de celui ci, meme pas d'endroit pour poser ses lunettes ou livre, salle de bain a revoir entierement, aucune insonorisation, correspond a un hotel bas de gamme , heureusement propre je ne reviendrai plus dans cet hotel seul le petit dejeuner est bien (il y a le choix)

Date du séjour : juillet 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci chantalvO7748GJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2021

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au programme de rénovation initié par Louvre Hotels et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir davantage de confort et de modernité.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance.
Cordialement,
Laetitia G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2021

Votre établissement a un besoin urgent d'entretien. Un lit de 140 serait suffisant pour la grandeur de la chambre pour pouvoir se coucher coté mur. L'aspect extérieur ne nous à pas attirer.
La porte intérieur une fois fermée était dure à ouvrir.
Le petit déjeuné est correct par rapport au prix

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Kcle46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hotel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile. Nous espérons ainsi pouvoir, à l'avenir, répondre au mieux à vos besoins. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis