Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com76 $US
Orbitz.com68 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2021

Accueil aimable, mais sans plus. C'est à l'arrivée que nous devons apprendre qu'il n'y a pas de repas chaud (réservation demi-pension gourmande plus d'un mois à l'avance). Pour compenser nous pensons avoir un buffet convenable, mais non : choix très limité et pas d'accompagnement (pas de salade de p.de terre ou pâtes froides) et il faut insister pour avoir du pain à table. Le personnel me semble peut enthousiaste...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Bonjour Monsieur,

Effectivement nous avons eu 2 week end sur le mois d'aout ou malheureusement nous n'avions pas de cuisinier pour satisfaire pleinement notre clientèle. Tous nos clients ont reçu un message pour leur indiquer la situation et vous pouviez à tout moment annuler votre demi pension. Nous avons fait le nécessaire pour que nos clients puissent se restaurer et proposions quand meme une pizza comme plat chaud.
Nous sommes navrés que notre équipe n'est pas fait le nécessaire pour que votre diner se passe au mieux.

Avis écrit le 3 septembre 2021

Bien situé, idéal pour aller au parc du PAL, facile à trouvé et calme.
Les chambres sont dans un batiment à part de la réception et du restaurant.
Chambre un peu petite pour 3 avec un lit gigogne (une fois le lit installé on ne peut plus bougé) mais propre et climatisée. Bonne literie. Présence d'une théière dans la chambre si besoin. Salle de bain très propre.
Très bon accueil, sympathique. Petit déjeuner complet et varié (salé, sucré) sous forme de buffet en salle ou sur une petite terrasse. Repas du soir sous forme de buffet a des prix abordables.

Astuce pour la chambre : Chambres rez de chaussée ou au 1 er étage (sans accesseur).
Date du séjour : août 2021
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage.

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Mauvaise literie, chambre vétuste +++, moisissure très importante dans la douche, un bruit de ventilation qui se déclenche de temps en temps et nous a réveillé plusieurs fois la nuit, même le signal télé est mauvais. La semaine d’avant dans un autre campanile de qualité bien meilleure (bonne literie et équipements corrects) j’ai payé 60€ la nuit avec les 3 petits déjeuners ! Ici la nuit est à 78€ SANS petits déjeuners et pour une prestation médiocre. A éviter

Astuce pour la chambre : Il y a un parking
Type de voyage : A voyagé en famille
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2021

Chère cliente,
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort et de modernité. Quant à nos, tarifs il s'agit d'une variable définie directement par notre chaîne selon divers critères.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance.

Avis écrit le 24 août 2021

L'hôtel est un peu ancien et les travaux de maintenance et d'entretien des espaces verts pourraient être améliorés. Par contre l'accueil est très sympa.
Les chambres pour 3 personnes sont un peu petites.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage.
Passez une très belle journée
Bien cordialement

Avis écrit le 20 août 2021

Hôtel facile à trouver, très propre, wifi fi très bien, petits déjeuners très copieux. Très bon repas du soir. Les personnels et les responsables très accueillant et fort sympathique. Nous recommandons vivement. Très bonne adresse

Date du séjour : août 2021
campanile moulins, Other de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2021

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous transmettons vos compliments à notre équipe.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape.