“Je ne reviendrai plus”

Le Charlie Folie's
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Charlie Folie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 94 Restaurants à Moulins
Catégorie de prix : 10 $US  - 45 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Cardre agréable, personnel sympa, le repas était très bon mais le rapport qualité prix n était pas au rdv. Je trouve que c etait vraiment trop chère pour que c était. De plus, il n'y a pas grand chose ds les assiettes et je suis ressortie du restaurant encore avec ma faim donc je n y retournerai plus.

Avis publié : 20 août 2018

Assiette correcte mais service et personnel décevant : notre serveur ne connaissait pas ses produits et le patron a un humour qui n'était pas à notre goût. Avant de partir, ce dernier nous demande comment s'est passé le repas ; on lui répond qu'on a bien mangé mais qu'on aurait apprécié un choix un peu plus large en bière (le serveur ne nous a vendu qu'une bud en pression et une coronna en bouteille). Le patron nous dit alors qu'il fallait regarder la carte, qu'ils proposaient d'autres produits. On lui dit qu'on a posé la question au serveur, qu'on ne savait pas lire, à quoi il nous a répondu que la prochaine fois, il mettrait des petits dessins pour nous. Bof bof
A part cela, on y mange bien, mais peu copieux.

Avis publié : 7 août 2018

Venu en couple pour diner après une expérience désastreuse il y a 4 ans, je suis navrée de constater que le lieu n'a pas changé ... malgré une ambiance aux apparences festives et accueillantes, la nourriture proposée pourrait être bonne à condition qu'elle soit bien cuisinée, que les plats chauds le soient, alors que dans des assiettes froides c'est compliqué, surtout en service extérieur, pourtant il faisait très bon ce soir là .... Et proposer des plats typiques méditerranéens demande un savoir faire incontournable ... les crustacés et le poisson dans une pareillade doivent être cuits à point et non pas crus (car pas décongelés ....!)
Je ne recommande pas la cuisine, j'ai été déçu par le manque de propreté (ironique avec le panneau d'affichage à l'entrée ...) même si le serveur, conscient de notre déception, a fait ce qu'il pouvait pour faire passer la pilule en fin de repas !
Horriblement cher, manque de savoir faire !

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre, vous y trouverez un cadre agréable surtout l'été avec la terrasse. Accueil sympa, les plats sont originaux et tops. Le seul inconvénient à mon sens est la longueur de service. Le gros plus c'est que vous pouvez y manger même très tard le soir.

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Que se passe-t-il au charlie?plus d 1 heure d'attente pour la prise de commande quasiment pareil pour être servis...le personnel en terrasse fait ce qu'il peut ,un grand coup de chapeau au maître d'hôtel il y a un manque de personnel évident idem en cuisine :la raie que j avais commandée est arrivée froide et le tiramisu. ..tiede.même si nous ne sommes pas pressés un soir d'été, ça a gâché un peu la soirée ,enfin je trouve qu 'un petit coup de peinture sur les bâtiments ne serait pas superflu ça commence à ressembler au décor de la série ZORRO !

Les voyageurs ayant consulté Le Charlie Folie's ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Le Charlie Folie's ?