“Bof bof ”

Flunch
Classé n° 57 sur 71 Restaurants à Moulins
Catégorie de prix : 13 $US  - 23 $US
Cuisines : Française
Description : Y'a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir. Sans oublier Flunch Traiteur www.flunch-traiteur.fr
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil pas très chaleureux soirée moules frites mais on ne sais pas si il va y en avoir dommage c’est le charme des flunch

Date de la visite : août 2020
avis-flunch, Agence/Consultant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Bonjour Dede,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'accueil qui vous a été réservé, nous nous efforçons chaque jour un accueil de qualité avec le sourire.
Pour les moules, en dehors des soirs où nous avons un stock limité qui est géré en amont avec la vente limité de formule à volonté il n'y a aucun risque que vous ne puissiez pas en avoir dans les quantités que vous souhaitez.

Bonne journée et à bientôt

Corentine, Patronne fluncheuse

Avis publié : 5 juillet 2020

Sans saveur, froid, peu aimable, passez votre chemin! Même pour un prix abordable c'est déjà trop cher pour la qualité proposée !

Date de la visite : janvier 2020
avis-flunch, Agence/Consultant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Bonjour Sandetstef03,

Merci de votre message qui nous permet d'avancer.
Bonne journée.
Cordialement.
Isabelle, animatrice de service.

Avis publié : 12 juin 2020

masque obligatoire pour entrer...très bon accueil avec les recommandations nécessaires, on ne se sert pas au buffet, service à l'assiette par le personnel et c'est très bien

Date de la visite : juin 2020
avis-flunch, Agence/Consultant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2020

Bonjour Annieli6008iy,

Merci pour ce compliment qui fera plaisir à toute l'équipe.
En espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement.

Thomas, animateur de service.

Avis publié : 6 mars 2020

Facile à trouver, parking sans problème. Accueil ordinaire. Menus très classiques, pas spécialement appétissants. Peu de choix dans les entrées et les desserts et rien d'extraordinaire non plus mais on peut s'en contenter. Rapport qualité/prix : très moyen. Ambiance de cafétéria, allées étroites qui favorise la sociabilité : "pardon madame, merci, excusez-moi..." mais on ne se souhaitera pas "bon appétit !" de peur que ce soit mal pris...

Date de la visite : mars 2020
avis-flunch, Agence/Consultant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour Roland,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est grâce à vos réponses qu'on évolue chaque jour.

Bien à vous

Sabine
Adjointe de direction

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Ce n'est pas de la restauration. Juste des sachets réchauffés et même ça cela semble compliqué... À ne pas prendre le pavé de saumon archi sec que c'est une honte de servir cela. Je ne comprends même pas que celui où celle qui vous mets ça dans l'assiette ne s'excuse pas. Certainement parce que c'est mangeable pour lui. Le pire c'est la salade.... Du foutage de gu..le. Encore des fonds de sachets. j'ai été obligé de trier les feuilles encore avant de jeter l'éponge. Pas une feuille qui respire la fraîcheur. Je ne souhaite pas un commentaire du gérant qui n'aura aucun intérêt. Si vous me lisez bougez vous. Vous êtes si bas que vous ne pouvez que vous élever un minimum.

Date de la visite : janvier 2020
avis-flunch, Gérant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Je suis désolée que votre dernière visite est été si mauvaise. Sachez que nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité des produits que nous servons.
Si un tel cas se reproduisait merci de vous rapprochez d'un responsable de service afin qu'il puisse faire le nécessaire en direct.

Nous allons retravailler avec l'équipe sur les différents points que vous avez soulevé afin de progresser.

Merci de votre retour qui nous permettra de progresser.

Bonne journée et à bientôt

Corentine, Patronne fluncheuse

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Toulon-sur-Allier, Allier
Moulins, Allier