Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Une belle demeure bourgeoise rénovée récemment.
Les chambres sont grandes et très bien décorées.
Les salles de bains sont récentes.
Le plus est l'accueil particulièrement chaleureux de Babette et Christian.
Ils connaissent la ville et la région sur le bout des doigts.
Les écouter est très enrichissant.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2018

Cette halte est très agréable. Un accueil chaleureux, une belle maison rénovée avec de hauts plafonds et des meubles anciens.
Très bon petit déjeuner.
La ville vaut le détour, son musée national du costume est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : quiet place in the garden
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Magnifique maison bourgeoise décoration raffinée. Les propriétaires sont charmants et connaissent très bien moulins. Chambres très confortables ainsi que la salle de bains.
Petit déjeuner délicieux et copieux confitures maison, etc.
La meilleure chambre d'hôtes que nous ayons eue en France.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017

La demeure est magnifique et très bien située. Les chambres sont très propres et spacieuses. Mais et oui il y a un mais je me suis senti très mal à l'aise. En effet après une très belle journée en famille au zoo du Pal mais très épuisante surtout pour mon neveu âgé de 2ans qui a malheureusement fait une crise de pleurs à son arrivée au sein de la demeure de babette nous mettant très mal à l'aise la propriétaire des lieux n'a rien arrangé au stress de la maman. Certaines réflexions ont renforcé notre gêne, entre la peur de la propriétaire que le petit ne salisse son matelas ou qu'il ne pleure toute la nuit autant vous dire que nous n'étions pas les bienvenues accentués par notre "arrivée mouvementée". La gène fut de mise par l'indiscretion de la propriétaire à savoir "qui dort avec qui"... après notre installation et un très bon dîner conviviale au restaurant le face à face recommandé par les propriétaires de la chambre d'hôtes nous avons pris une bonne tisane malheureusement sans sucre et le bruit du parquet désagréable et avons décidé de nous couchés après une journée ereintante. Malheureusement nous avons été réveillé par le bruit des toilettes sanibroyeurs. ... et le délai de rendre les chambres à 10h. Point positif :Le petit déjeuner était très agréable entre viennoiseries jus d'orange pressés et fromage c'était très bien servis par des propriétaires au petit soin. Dernière déception de la propriétaire pressée d'être payée annonçant le prix des chambres allègrement devant ma belle mère....À savoir que cetait son cadeau d'anniversaire ( moment encore gênant ) ! Merci au propriétaire pour nous avoir conseillé sur les visites de la ville. Mais je suis restée sur mon ressenti de trop de bourgeoisie me mettant mal à l'aise. Dommage

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2017

superbe propriété avec le charme d'antan et le confort moderne. les propriétaires sont des gens accueillants, cultivés et soucieux de leurs invités. Petit déjeuner superbe et quasi à la carte. Moulins vaut plus qu'un simple arrêt et cette maison aussi !

Astuce pour la chambre : demander un chambre au 1er ou 2ème étage
Date du séjour : septembre 2017