Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30
Points forts des avis
Super centre mais pas si calme que ça !

Idéal pour se détendre et profiter des différents espaces proposés. Le centre est propre. Le... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
Jérémy B
par mobile
Première découverte de cet espace un peu par hasard

Avis écrit le 5 juillet 2021
ANNIRENE54
Pont-à-Mousson, France
Lisez les 855 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

Matinée passée à se faire masser, lit hydromassant. Puis profiter de l’espace aquatique. Un beau moment de détente et de relaxation.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021

Belle découverte de cet espace Aqua ludique car le temps ne nous invitait pas à aller marcher à l'extérieur et que nous ne sommes pas de la région.
Nous avons profité de tous les bains plus ou moins chauds avec un grand plaisir.
Ma fille et moi-même avons découvert le soin lit hydromassant de 20 mn, j'ai un peu regretté ne pas avoir eu de couverture car j'ai eu un peu froid au bout des 20 mn de soins.
Nous avons aussi apprécié toute la sympathie et les renseignements de tout le personnel présent.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Bonne expérience avec tous les bassins différents et leur température différentes , très agréable , je vous recommande vous passerez un bon moment , le sauna le hammam un + .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Arriver en peignoir de l'hôtel le Princesse Flore, cela conditionne tout de suite à la relaxation et au bien être. Hammam étoilé, et bain parfumé aux odeurs du meilleur de notre flore, ce centre aquatique vous plongera dans tous les bienfaits de l'eau. Courants, jacuzzis et autres remous chauds, vous reposerons tel la première nuit d'un nouveau né.
Quelle plaisir également cette piscine extérieure, lorsque la fumée d'évaporation se mele à la bruine de l'automne. Deux mots: Royal et tonique.

Date de l'expérience : octobre 2020
Royatonic, Responsable relations clients de Royatonic, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir les clients du Princesse Flore par un accès direct interne ! Merci de votre retour royal et poétique ! A très bientôt !

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Moment de détente dans cette espace Aqua ludique, rien a redire. Relaxant apaisant et chaleureux. Sur une place de Royat très jolie

Date de l'expérience : septembre 2020

Un grand merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau !